|
[15-12-2006] Marco V @ Queen Club - Paris (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
putain
triple rasade de
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
| merci pour la review Maxx ;) |
|
|
| stanymi |
bouyaaaaaaaa
merci pour le SMS Maxx, j'étais sur le Q ce matin qd j'ai allumé le portable...
Alors là de grosses chances pour que j'y aille, je les ai jamais vu et j'ai la garantie que ca jouera trance :cool: |
|
|
| aurel102001 |
Marco V -> Très sympa, dmg k on n etait que 3 ta-fr. Si vous aviez vu le Defcon en fin de soirée, il était déchainé lol
Aparement, il a du guronsan dans son placar au boulot pour rattaquer a 8h, c'est ce qu'il m a dit ..
Il manquait un peu de monde au début, mais au final ca l'a fait quand même, ct sympa et le Michael Kaeser, il gère bien.
J'ai reconnu plus de son électro que trance, mais bon c pas grave :p
Je suis trop deg de pas avoir eu de cd, il en a donné quelques uns, et les versions "collector" aux filles, c pas juste :(
Il avait l'air assez content de mixer, ca ct cool, il y avait d'autres connaisseurs visiblement dans la salle, mais les organisateurs mettent moins le paquet que pour Tiesto au nivo des effets visuels :(. J'ai pas reussi a entrer dans le coin VIP cette fois-ci, y av trop de monde, ils sont pas descendus.
Il y avait encore 2-3 danseuses américaines et ca j'aime bien, meme si elles avaient des gardes du corps :(
Je sais pas si Max est d'accord avec moi mais il n'y avait pas beaucoup de filles, trop de mecs au m², ct assez embetant, mais bon, ca nous a pas empéché de bien triper, donc bonne soirée pour ma part, et vivement vendredi prochain !! |
|
|
| gomez92 |
| Belle soirée j'adore les mecs de l'entrée :D :D :D |
|
|
| maxxyme |
ben j'ai trouvé que contrairement à d'autres soirées, y'avait quand même un peu plus de filles, et la concentration d'êtres humains au mètre carré était raisonnable. ;)
d'ailleurs j'ai vite fait connaissance avec une turque qui était déjà là à la soirée pour Ferry Corsten et qui visiblement a bien apprécié le son. :)
| quote: | Originally posted by gomez92
Belle soirée j'adore les mecs de l'entrée :D :D :D |
qu'est-ce qu'ils avaient les videurs ? :D
c'était toi à la fin vers 5h qui s'est fait jeter dehors non ? :D :stongue:
(y'a aussi que juste avant j'ai vu 2-3 gars qui se cartonnaient juste sous le dj booth, sans doute pour une histoire de nana j'ai l'impression... :p) |
|
|
| aurel102001 |
| D'ailleurs, quand tu lui as parlé c'est le seul moment de la soirée ou t as enlevé tes boules quiesses :p la musique ct - interessant aparement ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by aurel102001
D'ailleurs, quand tu lui as parlé c'est le seul moment de la soirée ou t as enlevé tes boules quiesses :p la musique ct - interessant aparement ;) |
faux. :p
y'a quelques moments où pour apprécier le set de Marco V, je me suis "aéré" un peu les oreilles... :D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
qu'est-ce qu'ils avaient les videurs ? :D
c'était toi à la fin vers 5h qui s'est fait jeter dehors non ? :D :stongue: |
nous on c'est fait jeter dés le debuts :crazy: :D ils on vu 3 mecs mmm il on du ce dire c'est pas bon lol |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by gomez92
nous on c'est fait jeter dés le debuts :crazy: :D ils on vu 3 mecs mmm il on du ce dire c'est pas bon lol |
vous avez des tetes de terroristes ? |
|
|
| aurel102001 |
| Un peut trop bourré peut etre :p ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by aurel102001
Un peut trop bourré peut etre :p ? |
z'etes con au queen c'est dedant qu'on se fait bourrer
la gueule... |
|
|
|
|