|
joyeux noel et bonne annee a tous (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
Joyeux Nowel à tous !!! Avec plein de cadeaux et de foie gras ;)
.Albin |
|
|
| Atton Tray |
| Tres bonne fete a tous! :) |
|
|
| Nightflowers |
| Joyeux Noel les enfants ;) |
|
|
| d-miurge |
alors, qui est malade? :conf:
Joyeuses fêtes! |
|
|
| Tashita |
| Noyeux Joël .... personnellement je ne mange plus rien avant nouvel an :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by d-miurge
alors, qui est malade? :conf:
|
Moi mais j'ai évacué, ça va un peu mieux. :wtf: |
|
|
| gomez92 |
| Bonnes fetes de fin d'année a tout le monde ^^ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by gomez92
Bonnes fetes de fin d'année a tout le monde ^^ |
oué... beaux nénés à tous comme on dit... :p
bon, et vous les kévins là, vous faisiez quoi vendredi dernier ? :thepirate :)
on vous a attendu devant le Queen, et finalement, y'avait personne...?! :clown: :conf: |
|
|
| Dj-GaUMe |
| Joyeuses fêtes de fin d'année a tous ! |
|
|
| fanatic |
Joyeux noel et bonne fin d'année a tous !
Vive la trance:D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oué... beaux nénés à tous comme on dit... :p
bon, et vous les kévins là, vous faisiez quoi vendredi dernier ? :thepirate :)
on vous a attendu devant le Queen, et finalement, y'avait personne...?! :clown: :conf: |
puré ta pas recus mon mail vraiment desolé j'ai du changer j'avais un petit rdv ^^ |
|
|
|
|