|
joyeux noel et bonne annee a tous (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Bonne année 2007 à tous !!!!
Il va falloir ouvrir le thread des résolutions genre qui arrête de fumer cette année ???
Anne Kartman hum ? :clown: |
|
|
| BTF |
| Bonne année 2007 a tous et surtout la santé! :p |
|
|
| Lytchix |
| Bonne année et bonne santé. ;) |
|
|
| stanymi |
roh merde j'étais pas frais moi dis donc...
donc en français :
Bonne année à tous ! |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Bienvenue à la Roumanie et à la Bulgarie dans l'union Européenne. |
Merci ^^
Bonne annee 2007 a tous et meilleurs voeux!! |
|
|
| Gameboy |
| Bounannnéééee à tous !!! |
|
|
| STEF59 |
Bonne et heureuse année 2007. Je suis en train d'écouter le CD Trance Trilogique d'Airwave (lolo) et je suis très heureux qu'il y aie des producteurs qui sachent me satisfaire pleinement.
A chacun son style et ses producteurs favoris.
2007 devrait être logiquement une année où le nombre de titres trance produits devrait baisser au profit de l'electro trance. Les producteurs de trance vont sans doute ajouter des sons electro. (pour référence, écoutez JAV-D les lundis de 18 H à 20 H sur la chaine progressive de di.fm)
Par la même, les dj trance seront moins demandés dans les clubs, et seront surtout visibles dans les gros events ou festivals. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by STEF59
(pour référence, écoutez JAV-D les lundis de 18 H à 20 H sur la chaine progressive de di.fm) |
non
| quote: | Originally posted by STEF59
Par la même, les dj trance seront moins demandés dans les clubs, et seront surtout visibles dans les gros events ou festivals. |
:conf: quel visionnaire tu fais. :p |
|
|
| Nightflowers |
Bonne Année 2007 à vous et bonne santé
Je vous souhaite de la réussite, toussa, et surtout de la bonne musique dans vos esgourdes ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
...
qui arrête de fumer cette année ???
Anne Kartman hum ? :clown: |
- Kartman :D (EDIT : c'est un MOINS pas un tiret)
Pas cette année que je prendrai cette résolution. En tous cas pas à nouvel an ;) Mais c'est prévu j'ai meme annoncé hier que si tout se passe bien je ne fumerai plus en 2012. Alors a voir mais la je veux vivre l'epoque anti fumeur. Me faire cracher dessus quand j'allumerai une clope sur un quai de gare. Toussa toussa !
Ma principale résolution est de me mettre à la production :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Il va falloir ouvrir le thread des résolutions genre qui arrête de fumer cette année ???
Anne Kartman hum ? :clown: |
:haha: |
|
|
| d&b |
| oh putain je reprends le boulot demain. enfin... merci mon dieu |
|
|
|
|