|
joyeux noel et bonne annee a tous (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
dfs l'aetait que je suisc !! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Tu pourrais traduire pour la personne non alcoolisée que je suis...:toothless |
|
|
| BlackHole |
| 1er post de 2007:D |
|
|
| stanymi |
| bonne énnée à rtous |
|
|
| staticblue |
bonne année à tous !
que 2007 soit une année merveilleuse pour la trance, que ce soit en France, dans le reste de l'Europe, ou sur les autres continents :) |
|
|
| lost_in_trance |
| Bienvenue à la Roumanie et à la Bulgarie dans l'union Européenne. |
|
|
| Mister NjoY |
| Bonne Année à Tous les TA :tongue2 |
|
|
| FerryTayle |
Bonne année à tous !!!!!
Ludo & Vaness |
|
|
| low-R |
Ma p'tite famille se joint à moi pour vous souhaitez à tous et à toutes une BONNE ANNEE !!!
Qu'elle soit remplie de bonheur, de prosperité et de bonne musique !
Laurent, Sandrine, Alexia et Morgane. |
|
|
| dja-lex |
| a vous tous aussi une bonne annee les loulous! |
|
|
| raph93 |
| Bonne Année 2007 à tous! |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Bienvenue à la Roumanie et à la Bulgarie dans l'union Européenne. |
grah......... |
|
|
| DjDivaD |
| Bonne année a tous !!! |
|
|
|
|