return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
joyeux noel et bonne annee a tous (pg. 4)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
excellent

http://www.ize.hu/click.php?id=1544...c7c8078d3389b9c

:tongue2
maxxyme
quote:
Originally posted by gomez92
puré ta pas recus mon mail vraiment desolé j'ai du changer j'avais un petit rdv ^^

de souvenir (je l'ai pas sous la main là), effectivement tu me parlais d'un rencard, mais j'avais pensé qu'après coup, tu (vous?) viendrais au Queen.
mais j'ai peut-être lu trop vite ! sans rancune ! ;)
CranberryJuice
je vous souhaite une bonne année à venir à vous tous

même si je sais que je ne poste jamais dans cette section :D
anne348
Allez, bon réveillon les amis, moi j'y go :D
Lytchix
Idem, bon réveillon. Mangez bien, buvez bien et à l'année prochaine. :toocool:
severnayaprods
merde jsuis pas encore saoul!!!

c'est grave docteur?

:wtf:
ptit_tom
Bon malgre que je ne sois pas fan bonne annee a tous. Pour moi ca sera sous le signe de la trance soiree au diamant bleu avec Koris, Djules et Pure ;)
BlackHole
Avec 4h d'avance bonne année... y a quelqu'un qui me tient compagnie sur le forum ce soir où je suis le seul à monter la garde :D
d&b
moi je suis là jusqu'à 22h environ :p

apres je ne réponds plus de rien :toothless

je vous souhaiterais une bonne année kan je partirai ;)
gomez92
Bonne année a tout monde amusez vous bien ^^

d&b
allez bonne année 2007 les gens.
en esperant qu'elle soit mieux que 2006 (sinon j'me pend) :D :D

pi bonne santé


adieu monde cruel !
stanymi
dfs l'aetait que je suisc !! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement