|
joyeux noel et bonne annee a tous (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by gomez92
puré ta pas recus mon mail vraiment desolé j'ai du changer j'avais un petit rdv ^^ |
de souvenir (je l'ai pas sous la main là), effectivement tu me parlais d'un rencard, mais j'avais pensé qu'après coup, tu (vous?) viendrais au Queen.
mais j'ai peut-être lu trop vite ! sans rancune ! ;) |
|
|
| CranberryJuice |
je vous souhaite une bonne année à venir à vous tous
même si je sais que je ne poste jamais dans cette section :D |
|
|
| anne348 |
| Allez, bon réveillon les amis, moi j'y go :D |
|
|
| Lytchix |
| Idem, bon réveillon. Mangez bien, buvez bien et à l'année prochaine. :toocool: |
|
|
| severnayaprods |
merde jsuis pas encore saoul!!!
c'est grave docteur?
:wtf: |
|
|
| ptit_tom |
| Bon malgre que je ne sois pas fan bonne annee a tous. Pour moi ca sera sous le signe de la trance soiree au diamant bleu avec Koris, Djules et Pure ;) |
|
|
| BlackHole |
| Avec 4h d'avance bonne année... y a quelqu'un qui me tient compagnie sur le forum ce soir où je suis le seul à monter la garde :D |
|
|
| d&b |
moi je suis là jusqu'à 22h environ :p
apres je ne réponds plus de rien :toothless
je vous souhaiterais une bonne année kan je partirai ;) |
|
|
| gomez92 |
| Bonne année a tout monde amusez vous bien ^^ |
|
|
| d&b |
allez bonne année 2007 les gens.
en esperant qu'elle soit mieux que 2006 (sinon j'me pend) :D :D
pi bonne santé
adieu monde cruel ! |
|
|
| stanymi |
| dfs l'aetait que je suisc !! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|