|
Les Djs Trance Francais
|
View this Thread in Original format
| Romano-one |
slt a tous,
voila, j'ecrit se post car je me posait une question assez simple qui me traverse l'esprit lol.
et comme je sais qu'il ya pas mal de dj ici, sa va peut etre en interesser un ou deux.
voila, si on prend un dj francais, qui mix de la trance, a t'il une chance de se faire connaitre un jour du grand publique ?
vu que dans notre cher hexagone j'ai l'impression que tout est 200% house.(vive la hollande lol).
:) |
|
|
| JLP |
| Tu veux savoir si ca vaut le coup de t'acheter des platines? |
|
|
| Romano-one |
| quote: | Originally posted by JLP
Tu veux savoir si ca vaut le coup de t'acheter des platines? |
lol non non, sa fait plus de 3ans que je mix c'est pas le probleme, c'est juste une question qui me traversait l'esprit ! |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by Romano-one
slt a tous,
voila, j'ecrit se post car je me posait une question assez simple qui me traverse l'esprit lol.
et comme je sais qu'il ya pas mal de dj ici, sa va peut etre en interesser un ou deux.
voila, si on prend un dj francais, qui mix de la trance, a t'il une chance de se faire connaitre un jour du grand publique ?
vu que dans notre cher hexagone j'ai l'impression que tout est 200% house.(vive la hollande lol).
:) |
Pourquoi pas, mais faut du talent et des bons contacts! et faut aussi sortir du son trance le plus typique ("big room trance sound") qui ne fera jamais recette en France ;)
Sinon ouais, la Hollande c'est trop top! :crazy: |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Romano-one
voila, si on prend un dj francais, qui mix de la trance, a t'il une chance de se faire connaitre un jour du grand publique ?
vu que dans notre cher hexagone j'ai l'impression que tout est 200% house.(vive la hollande lol).
:) |
j'suis un peu du même avis que toi ;) ... maintenant c'est noël :toothless
ceci dit, sur Paris, ça commence à bouger un peu ... un peu ...
reste à espérer que ...
un jour ...
:thepirate
:D
djmindreaper > un ptit versus, ça te tente ? ;) |
|
|
| Romano-one |
| T'entend quoi par "big room trance sound" ? |
|
|
| massiveK |
Grande chambre son Trance
Bon je sors :-)
La hollande c'est plus ce que c'était, par contre les pays de l'est parait que ca cartonne niveau trance |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by massiveK
La hollande c'est plus ce que c'était, par contre les pays de l'est parait que ca cartonne niveau trance |
+1 et la suisse faut totalement oublier, l'allemagne aussi.
Non franchement faut du contact ou produire de la house mixer house pendant 5 ans devenir une fausse star et changer d'un coup et la y a ptetre moyen en sachant que c'est du suicide professionnel |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
+1 et la suisse faut totalement oublier, l'allemagne aussi.
Non franchement faut du contact ou produire de la house mixer house pendant 5 ans devenir une fausse star et changer d'un coup et la y a ptetre moyen en sachant que c'est du suicide professionnel |
moi jm'en fou je suis en france mais j'ai droit à ce qui vient de la suisse :D :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
+1 et la suisse faut totalement oublier, l'allemagne aussi.
Non franchement faut du contact ou produire de la house mixer house pendant 5 ans devenir une fausse star et changer d'un coup et la y a ptetre moyen en sachant que c'est du suicide professionnel |
david guetta sauves nous !!!!!! :stongue: |
|
|
| Romano-one |
:( c'est triste quand meme ....
j'aurais plutot du intitulé le post "la trance est t'elle morte ?"
:nervous: :sadgreen: |
|
|
|
|