return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 4)
View this Thread in Original format
astateofitaly
oui il a ecrit a moi... :D :p
astateofitaly
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est noté ! ;)



it's not enought for an italian section in this forum :(
MARCO ERANA
OUAIS!!! ya PAKITO en live à Limoges le vendredi 12 Janvier!:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:


en plus ça me fait trop rire, comment ils peuvent qualifier ça de live, l'abruti en tenu de mécano qui tapote " pour de faux" sur son Botempi...

Le gars qui m'a passé le fly à la sortie de la fac était un "crâne d'oeuf" je me demande même si c'était pas PAKITO lui même... Tu m'étonnes il est obligé de faire sa promo lui même tellement c'est de la daube ce qu'il fait
maxxyme
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
en plus ça me fait trop rire, comment ils peuvent qualifier ça de live, l'abruti en tenu de mécano qui tapote " pour de faux" sur son Botempi...

pour info, et parce que je te vois faire la faute une 2ème fois, c'est Bontempi, y'a un "n" avant le "t"... ;)
ça sonne pas pareil du coup... :D
tracid
James holden @ REX (Paris) 17/02/2007

Misstress Barbara @ Moa Genève 27/01/07 (CH)

;)
anne348
quote:
Originally posted by tracid
James holden @ REX (Paris) 17/02/2007


oh! il revient? :eek:
beckham23
maxxyme
Merci de le rappeler, je l'avais vu/lu mais oublié de le reporter ici... :clown: ;)
arobase
Juste pour info à tt le monde la tête de con que KC a en avatar, çà n'est autre que............... Richie Hawtin quand il était gamin :o :D

BOn, c'est clair qu'il avait une bonne tête de vainqueur :stongue: Cà a bien changé maintenant :happy2:
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by arobase
Juste pour info à tt le monde la tête de con que KC a en avatar, çà n'est autre que............... Richie Hawtin quand il était gamin :o :D

BOn, c'est clair qu'il avait une bonne tête de vainqueur :stongue: Cà a bien changé maintenant :happy2:


J'y crois pas!!! il nous a bien couillonné KC; si ça se trouve c'est un pire beau gosse!!!

maxxyme
quote:
Originally posted by arobase
Juste pour info à tt le monde la tête de con que KC a en avatar, çà n'est autre que............... Richie Hawtin quand il était gamin :o :D

BOn, c'est clair qu'il avait une bonne tête de vainqueur :stongue: Cà a bien changé maintenant :happy2:

ah meeeeeeeeeerde, la boulette !!! :wtf:
Defcon_7
Premiers noms pour la Mayday:

Premiers noms

Sven Väth
Armin van Buuren
Monika Kruse
Ferry Corsten
Westbam
Felix Kröcher
Karotte
Tocadisco
Anthony Rother (live)
The Disco Boys
Members of Mayday

Source: Raveline et Mayday Homepage (je suis pas allé vérifier)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement