|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| astateofitaly |
| oui il a ecrit a moi... :D :p |
|
|
| astateofitaly |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est noté ! ;)
|
it's not enought for an italian section in this forum :( |
|
|
| MARCO ERANA |
OUAIS!!! ya PAKITO en live à Limoges le vendredi 12 Janvier!:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
en plus ça me fait trop rire, comment ils peuvent qualifier ça de live, l'abruti en tenu de mécano qui tapote " pour de faux" sur son Botempi...
Le gars qui m'a passé le fly à la sortie de la fac était un "crâne d'oeuf" je me demande même si c'était pas PAKITO lui même... Tu m'étonnes il est obligé de faire sa promo lui même tellement c'est de la daube ce qu'il fait |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
en plus ça me fait trop rire, comment ils peuvent qualifier ça de live, l'abruti en tenu de mécano qui tapote " pour de faux" sur son Botempi... |
pour info, et parce que je te vois faire la faute une 2ème fois, c'est Bontempi, y'a un "n" avant le "t"... ;)
ça sonne pas pareil du coup... :D |
|
|
| tracid |
James holden @ REX (Paris) 17/02/2007
Misstress Barbara @ Moa Genève 27/01/07 (CH)
;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by tracid
James holden @ REX (Paris) 17/02/2007 |
oh! il revient? :eek: |
|
|
| beckham23 |
 |
|
|
| maxxyme |
| Merci de le rappeler, je l'avais vu/lu mais oublié de le reporter ici... :clown: ;) |
|
|
| arobase |
Juste pour info à tt le monde la tête de con que KC a en avatar, çà n'est autre que............... Richie Hawtin quand il était gamin :o :D
BOn, c'est clair qu'il avait une bonne tête de vainqueur :stongue: Cà a bien changé maintenant :happy2: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by arobase
Juste pour info à tt le monde la tête de con que KC a en avatar, çà n'est autre que............... Richie Hawtin quand il était gamin :o :D
BOn, c'est clair qu'il avait une bonne tête de vainqueur :stongue: Cà a bien changé maintenant :happy2: |
J'y crois pas!!! il nous a bien couillonné KC; si ça se trouve c'est un pire beau gosse!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by arobase
Juste pour info à tt le monde la tête de con que KC a en avatar, çà n'est autre que............... Richie Hawtin quand il était gamin :o :D
BOn, c'est clair qu'il avait une bonne tête de vainqueur :stongue: Cà a bien changé maintenant :happy2: |
ah meeeeeeeeeerde, la boulette !!! :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
Premiers noms pour la Mayday:
Premiers noms
Sven Väth
Armin van Buuren
Monika Kruse
Ferry Corsten
Westbam
Felix Kröcher
Karotte
Tocadisco
Anthony Rother (live)
The Disco Boys
Members of Mayday
Source: Raveline et Mayday Homepage (je suis pas allé vérifier) |
|
|
|
|