|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| arobase |
| J'y serai également normalement ;) Mais pour ma part c'est surtout Karotte que je viens voir :D |
|
|
| Jumptofab |
Selu Vibra, c'est a dire ludvig holm & sebastian seront a Karlshamn en Suisse pour un de leur premier live. Info de ludvig lui meme !
Ca sera le 2 Fevrier :D |
|
|
| arobase |
J'avais pas tenu informé ici de l'avancée de la prog' de la Time Warp, donc suite au rajout de Âme aujourd'hui (:)) voilà un p'tit récap':
DJ:
Sven Väth
Richie Hawtin
Dave Clarke
Hell
Ricardo Villalobos
Chris Liebing
James Holden
Turntablerocker
The Disco Boys
Monika Kruse
Steve Bug
Ellen Allien
Koze
Loco Dice
Karotte
Magda
Âme
DJ Murphy
Shinedoe
Raresh
Guy Gerber
Chris Tietjen
Seebase
Felix Kröcher
Nick Curly
Federico Molinari
Ray Okpara
DJ Manon
Nekes
Jay Edit
Johnny D.
Pas de Deuxx
Live:
Anthony Rother
Deichkind
Lexy und K Paul
Mathew Jonson
Extrawelt
Martin Buttrich
 |
|
|
| fanatic |
Quelqu'un a déja etais au club le blau a Saarbrucken ces la ou viens Monika kruse et Karotte le 26 pour me dire comment ces?
merci |
|
|
| _ Andy _ |
26-01-07 Godskitchen Night: Mark Pledger @ Queen - Paris
26-01-07 Scan X & Manu Le Malin @ Triptyque - Paris
26-01-07 Jeff Mills @ Studio 88 - Aix en Provence
27-01-07 Jeff Mills @ Rex Club - Paris
02-02-07 Laurent Garnier @ Cabaret Aleatoire - Marseille
20/24-01-07 Special Midem: Pete Tong, Eric Prydz, Guetta, Sinclar, Wolf, Vendetta, Stephane Pompougnac, Sebastien Drums, .... @ Cannes |
|
|
| Yahel Chabs |
Psyva organise une nouvelle soirée dans les Pyrénées Orientales à ARLES-SUR-TECH à 40 km de PERPIGNAN dans un cadre magnifique entourées de montagnes……
PSYVALYS
Le 10 Mars 2007 de 23h00 à Midi………..


2 Plateaux :
TRANCE
LIVE ACT
XSI (Mind Control Records, Paris)
SHAGMA (Mind Control Records, Paris)
DJ’S SET
JACKSON (Electrohm, Le Mans)
ZEPHYR (Om-Made, Paris)
NEUROTRANS (Perpignan)
RND (Psyva, Tours)
GROM aka LJM (Psyva, Perpignan)
ELECTRO PROGRESSIVE
DJ’S SET
FRANCOIS DE LA MERANDA (Cataflor, Banuyls)
ALDO (Nouba Beach, Port Vendre)
YOAN.L (Psyva, Perpignan)
SPYD’T (Mystic Chrysalide, Perpignan)
MIKI DISC (Psyva, Perpignan)
BASS (Psyva, Perpignan)
ANTHONY (MPFE, Toulouse)
PASCAL (Psyva, Perpignan)
Stands, Lazers, Visuels, Expositions artistiques -- No dogs No Drugs -- Sécurité présente mais pas pesante
P.A.F : 10 €
Photos du site et fly à venir
Liens :
Pour écouter un peu de son de XSI (pour ceux qui ne les connaissent pas),
et pour les autres histoire de se mettre en appétit…… : http://www.mindcontrolrecords.com/index-2.html
Infos sur XSI et SHAGMA : http://www.mindcontrolrecords.com/index-3.html
Infos et Mix de JACKSON : http://electrohm.free.fr/Francais/djs/djs_jakson.html |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by arobase
J'avais pas tenu informé ici de l'avancée de la prog' de la Time Warp, donc suite au rajout de Âme aujourd'hui (:)) voilà un p'tit récap':
DJ:
Sven Väth
Richie Hawtin
Dave Clarke
Hell
Ricardo Villalobos
Chris Liebing
James Holden
Turntablerocker
The Disco Boys
Monika Kruse
Steve Bug
Ellen Allien
Koze
Loco Dice
Karotte
Magda
Âme
DJ Murphy
Shinedoe
Raresh
Guy Gerber
Chris Tietjen
Seebase
Felix Kröcher
Nick Curly
Federico Molinari
Ray Okpara
DJ Manon
Nekes
Jay Edit
Johnny D.
Pas de Deuxx
Live:
Anthony Rother
Deichkind
Lexy und K Paul
Mathew Jonson
Extrawelt
Martin Buttrich
|
wow putain ca a l'air bien interressant.
avec l'appareil foto et les zigoto qu'il y a (specialement 3 dont je tairai les noms :D ), y'a moyen de remplir le drunken dj de cluxtrem pendant 2 ans :D :stongue: :stongue: . et en plus c'est pas trop trop loin de chez moi.
par contre j'ai pas tout saisi, la soirée en elle meme c'est le bleu c'est ca ? et ca c'est le 31 mars au Maimarkthalle de Mannheim ?
j'ai bon ?
:p
le Maimarkthalle c'est quoi comme truc ? un peu comme le messe de zurich ? pi niveau soirée c'est comme toutes les autres ou bien c'est different ? |
|
|
| severnayaprods |
| Angelle fait une soirée Chamallow goundala a bruges pour la fete de la Saucisse le 31/02/2007 :) |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by d&b
wow putain ca a l'air bien interressant.
avec l'appareil foto et les zigoto qu'il y a (specialement 3 dont je tairai les noms :D ), y'a moyen de remplir le drunken dj de cluxtrem pendant 2 ans :D :stongue: :stongue: . |
Je vois vraiment, mais alors vraiment pas de qui tu parles :wtf: :toothless
| quote: | | et en plus c'est pas trop trop loin de chez moi. |
tu es d'où? :)
| quote: | par contre j'ai pas tout saisi, la soirée en elle meme c'est le bleu c'est ca ? et ca c'est le 31 mars au Maimarkthalle de Mannheim ?
j'ai bon ?
:p |
Oui c'est çà :)
| quote: | | le Maimarkthalle c'est quoi comme truc ? un peu comme le messe de zurich ? |
Le Maimarkthalle c'est un parc expos, y'a un énorme hall coupé en deux pour faire deux gros floors, et y'a les autres floors dans des hall autour, en gros c'est çà :)
| quote: | | pi niveau soirée c'est comme toutes les autres ou bien c'est different ? |
Là par contre je capte pas :conf: :p |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Angelle fait une soirée Chamallow goundala a bruges pour la fete de la Saucisse le 31/02/2007 :) |
ah hum :wtf: le 31 février çà va j'ai rien :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by arobase
tu es d'où? :)
.............
Là par contre je capte pas :conf: :p |
je suis du doubs, à 50km de belfort au sud, à 1km de la suisse à vol de moineau.
vous n'en saurez pas plus je suis recherché :toothless :toothless
pour la 2iem question, c'est juste pour savoir si ca se déroulait comme une energy ou une trance energy, attente, vestiaire, soirée, etc... radio biere foot quoi
niveau ambiance, c'est pareil ? |
|
|
| arobase |
Oui çà va tu es pas trop loin effectivement :) A signaler qu'une copine viendra de Belfort, au cas où ;)
Et pour la deuxième question, euh... peu d'attente à l'entrée (enfin tout dépend à quelle heure tu arrives bien entendu), aucune attente pour rentrer dans un floor sauf si c'est archi blindé là faut juste un peu se faufiler, vestiaire oui et pas d'attente, radio non, bière oui tout plein, foot si tu veux :p Mais les Robins ne seront pas là :D mdr
Niveau ambiance bah çà barde, tout simplement :wtf: sans conteste une des plus grosses ambiances que j'ai pu voir (pas pour rien que c'est ma 8ième cette année :haha: ), notamment la matinée, là c'est é-norme :D
Horaires: 20h --> 14~15h
Jette voir un coup d'oeil --> ici <-- y'a un paquet de photos qui te permettront un peu de voir la gueule que çà a :)
Et si tu as d'autres questions bah n'hésite pas :) |
|
|
|
|