return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 7)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by arobase
Oui çà va tu es pas trop loin effectivement :) A signaler qu'une copine viendra de Belfort, au cas où ;)

Et pour la deuxième question, euh... peu d'attente à l'entrée (enfin tout dépend à quelle heure tu arrives bien entendu), aucune attente pour rentrer dans un floor sauf si c'est archi blindé là faut juste un peu se faufiler, vestiaire oui et pas d'attente, radio non, bière oui tout plein, foot si tu veux :p Mais les Robins ne seront pas là :D mdr
Niveau ambiance bah çà barde, tout simplement :wtf: sans conteste une des plus grosses ambiances que j'ai pu voir (pas pour rien que c'est ma 8ième cette année :haha: ), notamment la matinée, là c'est é-norme :D
Horaires: 20h --> 14~15h

Jette voir un coup d'oeil --> ici <-- y'a un paquet de photos qui te permettront un peu de voir la gueule que çà a :)

Et si tu as d'autres questions bah n'hésite pas :)



ah oui d'accord c'est des bons gros horaires... j'avais oublié cette question d'ailleur, merci d'y repondre :D :D

j'ai regardé la video de sven sur le site officiel. ca a l'air pas mal .

ah vi les foto sont sympa

j'ai eu peur avant la dernière page on voyait pas sven faire le con.. mais nan ca va je suis rassuré

:toothless
arobase
Oublie en fait les photos que j'ai posté le gars avait cette année pris presque que du people ou les dj, donc rien de bien représentatif.

En fait y'a rien de mieux que des vidéos, donc en voilà déjà 3 p'tites que j'ai filmé l'année dernière:

--> Début de Tiefschwarz (allumage des laser)
--> Richie Hawtin
--> Richie Hawtin & Sven Väth

:)
arobase
quote:
Originally posted by d&b
j'ai eu peur avant la dernière page on voyait pas sven faire le con.. mais nan ca va je suis rassuré
:toothless

T'inquiète pas je peux te dire qu'il a sacrément fait le con, comme chaque année :D La Time Warp c'est aussi le rdv annuel des crew Cocoon et M_nus, en clair la matinée c'est un p'tit peu l'auberge espagnole niveau mix, on avait eu droit à un Vs entre Sven & Richie, avec également Villalobos ou encore Magda qui prenait de temps à autre les platines (ils étaient tous sacrément chéper d'ailleurs :D). Bref c'est quelquechose :)
maxxyme
quote:
Originally posted by Jumptofab
Selu Vibra, c'est a dire ludvig holm & sebastian seront a Karlshamn en Suisse pour un de leur premier live. Info de ludvig lui meme !
Ca sera le 2 Fevrier :D

me faudrait un peu plus d'info si tu veux que la soirée soit notée... ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Psyva organise une nouvelle soirée dans les Pyrénées Orientales à ARLES-SUR-TECH à 40 km de PERPIGNAN dans un cadre magnifique entourées de montagnes……


oh bah c'est à coté de chez moi à peu de choses près :p
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
oh bah c'est à coté de chez moi à peu de choses près :p

au fond du jardin et tout... :D
arobase
quote:
Originally posted by tracid
James holden @ REX (Paris) 17/02/2007

Juste pour signaler aux parisiens que Holden sera accompagné de Fairmont (Jack Fairley) ce soir-là :)
_ Andy _










Faut tjs prendre le meilleur d'une image ... Blonde > Paysan Allemand
benjamin
toi t'es grave en manque :p
arobase
quote:
Originally posted by _ Andy _
Faut tjs prendre le meilleur d'une image ... Blonde > Paysan Allemand

:conf:

d&b
:stongue: :stongue:

clair, en manque il est.

par contre traiter Sven Väth de paysan allemand.. :haha: :eek: :toothless




si mes probs avec edf s'arrangent j'irai surement à Time Warp.

par contre les stages, ils sont fait un peu par style musical ou pas ?

paske là dans la line up j'en connais quelques un. mais y'en a quand meme pas mal que je connais pas et je sais pas du tout le style qu'ils jouent... y'a quoi à peu pres comme style dans tout ca ?
fanatic
Sa branche du mondes pour venir avec moi a Amsterdam le 27 pour Markus schulz, j'aimerais bien y aller mais seul sa craint j'ai 3 places de libre si sa vous dit.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Privacy Statement