|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
31-03-07 Armana Night: Armin Van Buuren, Dubfire (Deep Dish) @ Westergasfabriek (Gashouder), Amsterdam (NL)
30-04-07 Armin's Queensday party - Garenmarkt, Leiden (NL)
http://www.armadaevents.com/ |
|
|
| arobase |
Pour la Mayday y'en a même un peu + sur le site de la N1, enfin de la Mayday, enfin j'me comprends :p
DJs:
* Sven Väth (Frankfurt)
* Monika Kruse (Berlin)
* Westbam (Berlin)
* Felix Kröcher (Frankfurt)
* DJ Murphy vs. Christian Fischer (Sao Paulo/Leipzig)
* Karotte (Frankfurt)
* Lady Waks (St. Petersburg)
* Armin van Buuren (Amsterdam)
* Ferry Corsten (Rotterdam)
* The Disco Boys (Hamburg)
* Phil Fuldner (Ruhr-Area)
* Moonbootica (Hamburg)
* Tocadisco (Köln)
Live Acts:
* Northern Lite (Erfurt)
* Alexander Kowalski (Berlin)
* Members of Mayday
* Anthony Rother (Frankfurt)
* someone else (Philadelphia) |
|
|
| Defcon_7 |
| Rajout de Kyau & Albert pour la Mayday:p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Rajout de Kyau & Albert pour la Mayday:p |
:conf: :conf: :conf:
:stongue: |
|
|
| maxxyme |
Tiens pour info, pour ceux qui sont dans le coin... ;)
Tilllate débarque en Auvergne !!!
bon, ça a pas l'air très fourni en clubs, mais y'a quand même Joachim Garraud dans une boîte du coin le 10 février, et le son sur le site de la boîte a pas l'air trop mal... cf. http://www.laquarius.com/ :)
hein..? on me dit que c'est de la dance...? :nervous:
zut... :clown: :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by beckham23
|
qui compte y aller ...? :)
Spot Radio FG :D |
|
|
| low-R |
| J'ai entendu parler d'une sonic 9 à Bâle au printemps, quelqu'un à des infos ??? |
|
|
| arobase |
Quelques nouveaux noms pour la Mayday:
Zombie Nation -live- (München)
Speedy J -live- (Rotterdam)
Tomcraft (München)
Moguai (Ruhr-Area)
Tom Novy (München)
Kyau&Albert (Hamburg)
Frank Sonic (Ruhr-Area)
Chris Tietjen (Frankfurt)
Ante Perry (Dortmund)
Martin Heyder (Ruhr-Area) |
|
|
| _ Andy _ |
30-06-07 Simon & Shaker @ ??? - Paris
:cool: :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
30-06-07 Simon & Shaker @ ??? - Paris
:cool: :cool: |
sans me mouiller, je répondrai: Finally @ Elysée Montmartre... :D |
|
|
| fanatic |
Si sa intéresse du mondes il ya Monika kruse au blau à Saarbrücken[DE]

Moi j'y serais:D ces a coté de cher moi. |
|
|
|
|