return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Toronto & Southern Ont.

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Zut Alors! (pg. 5)
View this Thread in Original format
EvilTree
quote:
Originally posted by The Highroller
Je n'avais jamais entendu cette expression, en fait.

est-ce que tu utilise l'expression bof beaucoup? c'est m'expression favorite maintenant :D
Jem_hadar
quote:
Originally posted by EvilTree
c'est mon expression favorite maintenant :D

fixed it for you yohan ;)

if the noun begins with a vowel, you must use 'mon' even if the word is feminine. :toothless
The Highroller
quote:
Originally posted by EvilTree
est-ce que tu utilise l'expression bof beaucoup? c'est m'expression favorite maintenant :D

C'est quoi "bof"? Lol. Je n'avais jamais entendu rien de ces expressions.
zoogla
quote:
C'est quoi "bof"? Lol. Je n'avais jamais entendu rien de ces expressions.

Oui, c'est utilise tres souvent. Ca signifie, "meh". Mon ami l'a dit quand elle n'aime pas un film, par example.
jchung52
Zut!

my french teacher in grade 9 would always tell me to say that if i cursed. so i proceeded to somewhat mock her and during english conversations ill be like "zut! my lunch sucks today" "Zut I hate french" lol
The Highroller
quote:
Originally posted by fayraree
Oui, c'est utilise tres souvent. Ca signifie, "meh". Mon ami l'a dit quand elle n'aime pas un film, par example.

Est-ce que ton ami est quebecois? Peut être ça c'est le raison que je connais pas ces expressions.
zoogla
quote:
Est-ce que ton ami est quebecois? Peut être ça c'est le raison que je connais pas ces expressions.

lol tu connais "mon ami"!! Tu l'as rencontre...malheureusement elle n'est plus mon ami :(
The Highroller
quote:
lol tu connais "mon ami"!! Tu l'as rencontre...malheureusement elle n'est plus mon ami :(

Ahh, oui. Desolée pour le mentionner.
zoogla
quote:

Pas de probleme! :) J'esperes que tout va bien! Tu es a Paris?
Jem_hadar
quote:

^^ bof! :(

The Highroller
quote:
Pas de probleme! :) J'esperes que tout va bien! Tu es a Paris?

Oui, tous va bien. J'habite à Lyon. Paris est trop cher pour moi. Tous les biens sont au moin 25% plus cher que Lyon (qui est déjà) cher, lol . Malheureusement, il n'y a aucune fêtes ici comme nous connaissons à Toronto.

En plus de ça, les émutes ont recommencé en France, mais ils sont généralement à Paris et Toulouse. J'espères qu'ils ne s'etendent pas à Lyon!

Tous va bien avec toi?
zoogla
quote:
Oui, tous va bien. J'habite à Lyon. Paris est trop cher pour moi. Tous les biens sont au moin 25% plus cher que Lyon (qui est déjà) cher, lol . Malheureusement, il n'y a aucune fêtes ici comme nous connaissons à Toronto.

En plus de ça, les émutes ont recommencé en France, mais ils sont généralement à Paris et Toulouse. J'espères qu'ils ne s'etendent pas à Lyon!

Tous va bien avec toi?

Tout va bien ici. C'est dommage re: les emutes. Il faut aller a une fete a Paris avec Guetta! C'est cool. :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement