|
Zut Alors! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| EvilTree |
| quote: | Originally posted by The Highroller
Je n'avais jamais entendu cette expression, en fait. |
est-ce que tu utilise l'expression bof beaucoup? c'est m'expression favorite maintenant :D |
|
|
| Jem_hadar |
| quote: | Originally posted by EvilTree
c'est mon expression favorite maintenant :D |
fixed it for you yohan ;)
if the noun begins with a vowel, you must use 'mon' even if the word is feminine. :toothless |
|
|
| The Highroller |
| quote: | Originally posted by EvilTree
est-ce que tu utilise l'expression bof beaucoup? c'est m'expression favorite maintenant :D |
C'est quoi "bof"? Lol. Je n'avais jamais entendu rien de ces expressions. |
|
|
| zoogla |
C'est quoi "bof"? Lol. Je n'avais jamais entendu rien de ces expressions. |
Oui, c'est utilise tres souvent. Ca signifie, "meh". Mon ami l'a dit quand elle n'aime pas un film, par example. |
|
|
| jchung52 |
Zut!
my french teacher in grade 9 would always tell me to say that if i cursed. so i proceeded to somewhat mock her and during english conversations ill be like "zut! my lunch sucks today" "Zut I hate french" lol |
|
|
| The Highroller |
| quote: | Originally posted by fayraree
Oui, c'est utilise tres souvent. Ca signifie, "meh". Mon ami l'a dit quand elle n'aime pas un film, par example. |
Est-ce que ton ami est quebecois? Peut être ça c'est le raison que je connais pas ces expressions. |
|
|
| zoogla |
Est-ce que ton ami est quebecois? Peut être ça c'est le raison que je connais pas ces expressions. |
lol tu connais "mon ami"!! Tu l'as rencontre...malheureusement elle n'est plus mon ami :( |
|
|
| The Highroller |
lol tu connais "mon ami"!! Tu l'as rencontre...malheureusement elle n'est plus mon ami :( |
Ahh, oui. Desolée pour le mentionner.  |
|
|
| zoogla |
Ahh, oui. Desolée pour le mentionner. |
Pas de probleme! :) J'esperes que tout va bien! Tu es a Paris? |
|
|
| Jem_hadar |
Ahh, oui. Desolée pour le mentionner. |
^^ bof! :( |
|
|
| The Highroller |
Pas de probleme! :) J'esperes que tout va bien! Tu es a Paris? |
Oui, tous va bien. J'habite à Lyon. Paris est trop cher pour moi. Tous les biens sont au moin 25% plus cher que Lyon (qui est déjà) cher, lol . Malheureusement, il n'y a aucune fêtes ici comme nous connaissons à Toronto.
En plus de ça, les émutes ont recommencé en France, mais ils sont généralement à Paris et Toulouse. J'espères qu'ils ne s'etendent pas à Lyon!
Tous va bien avec toi? |
|
|
| zoogla |
Oui, tous va bien. J'habite à Lyon. Paris est trop cher pour moi. Tous les biens sont au moin 25% plus cher que Lyon (qui est déjà) cher, lol . Malheureusement, il n'y a aucune fêtes ici comme nous connaissons à Toronto.
En plus de ça, les émutes ont recommencé en France, mais ils sont généralement à Paris et Toulouse. J'espères qu'ils ne s'etendent pas à Lyon!
Tous va bien avec toi? |
Tout va bien ici. C'est dommage re: les emutes. Il faut aller a une fete a Paris avec Guetta! C'est cool. :) |
|
|
|
|