|
Votre Line-up idéal : pourquoi, où, comment? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
à ce propos, y'a une soirée au mois de mars à l'Asta, Den Haag :D avec justement Dave 202 et... Mark Sherry.
+ quelques autres gugusses du coin... :clown: :happy2: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Cyber
pune soirée en 2 partie avec 2 dj, sa femme et sa bande de pote entrain de prendre leur pied
|
:eek: :wtf: y'a que moi qui y.... ouai y'a que moi surement :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Damiàn_Oak |
Excellent sujet :).
Pour moi le line-up idéal serait :
21h00===>22h00 : DJ Stigma (même s'il a arrêté, pour moi il sera là :toothless )
22h00===>23h00 : DJ Koris
23h00===>00h30 : Airwave vs. M.I.K.E. :crazy: :crazy: :crazy:
00h30===>01h30 : Mind-X vs. Snowman
01h30===>03h00 : DJ Precision (même s'il a arrêté aussi :(
03h00===>04h00 : Scot Project
04h00===>06h00 : Dana vs. Luna
06h00===>07h00 : Partyraiser.
Roh putain le machin que j'ai fais là !!! |
|
|
| Kartman |
| Ou plus simple a TE 2008 un floor TA-FR :eek: |
|
|
| Eddy |
| moi même sous la douche en train de chanter. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ou plus simple a TE 2008 un floor TA-FR :eek: |
même une charrette sur le parking, j'suis sur qu'on aurait un public. Et on ferait économiser à beaucoup le ticket d'entrée :cool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
même une charrette sur le parking, j'suis sur qu'on aurait un public. Et on ferait économiser à beaucoup le ticket d'entrée :cool: |
Count me in :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
même une charrette sur le parking, j'suis sur qu'on aurait un public. Et on ferait économiser à beaucoup le ticket d'entrée :cool: |
On a qu'a faire une Charette Energy 2008 :haha:
avec DJ Roulotte in the mix :toothless |
|
|
| SL-K |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ou plus simple a TE 2008 un floor TA-FR :eek: |
très bonne idée, si possible, quelque part en france :) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by SL-K
très bonne idée, si possible, quelque part en france :) |
Ben il y a l'anniversaire de JoeHell :stongue:
| quote: | Originally posted by D&B
copain ! |
Bon je vais voir mon banquier et on fait cette teuf :happy2:
Trêve de rigolade, voilà 5 ans que je mets des fonds de coté pour m'offrir un club pour faire des soirées spéciales avec les djs qui me font flipper.
Je l'aurai un jour, un jour je l'aurai... |
|
|
| Defcon_7 |
Difficile de faire un line-up idéal vu que j'aime pas que la trance, bon ça donnerait ça je pense:
22h-23h: Airwave
23h-0h: Menno De Jong
0h-1h: Armin van Buuren
1h-2h: Paul van Dyk
2h-3h: Ron van den Beuken
3h-4h: Sander van Doorn (mais version techy!!!)
4h-5h: Dave Clarke
5h-6h: Chris Liebing
6h-7h: Zany
Voilà bon un peu influencé par la TE de ce week-end quand même, un line-up tout en progression...:D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Difficile de faire un line-up idéal vu que j'aime pas que la trance, bon ça donnerait ça je pense:
22h-23h: Airwave
23h-0h: Menno De Jong
0h-1h: Armin van Buuren
1h-2h: Paul van Dyk
2h-3h: Ron van den Beuken
3h-4h: Sander van Doorn (mais version techy!!!)
4h-5h: Dave Clarke
5h-6h: Chris Liebing
6h-7h: Zany
Voilà bon un peu influencé par la TE de ce week-end quand même, un line-up tout en progression...:D |
il joue pas un peu minimal maintenant liebing ? |
|
|
|
|