|
Votre Line-up idéal : pourquoi, où, comment? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by d&b
ben nan 1h30 |
:lol: |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by massiveK
les sets d'une heure c'est chaud je trouve.. si on met un peu de temps a rentrer dedans, on en profite carrément pas... déja 1h30 c chaud.. mais alors 1h...
L'idéal c'est 2h mais bon du coup on voit moins de monde |
+1 !!!
sérieux, les DJ sets d'1h, c'est mauvais pour le DJ et pour la foule :
- le DJ à a peine le temps de commencer à capturer l'esprit des gens qu'il doit déjà partir
- la foule à a peine le temps de commencer à planer avec le DJ qu'elle doit redescendre sur terre manu-militari ...
donc STOP aux sets d'1 :whip:
les sets d'1h30 aussi ... 1h30, c'est bon faire du marketing (un CD quoi), pas pour une soirée :o
2h de set (ou plus :toothless ) c'est le minimum syndical :o ...
sinon pour moi un line-up idéal serait quelque chose du genre (je dis bien du genre):
21h : ouverture des portes :D
22h-00h : Eicko / Nick O'Sean / MassiveK (rayez les DJs inutiles :toothless )
00h-02h : Armin van Buuren
02h-02h30 : Rank 1 LIVE
02h30-04h30 : Paul van Dyk
04h30-05h : Marco V LIVE (edit : on me signale que le monsieur ne fait peut-être pas de live, donc en solution de replis je propose un ptit french touch : Daft Punk LIVE ;) )
05h-07h : Yoji Biomehanika
Tout ça dans une salle pas trop grande, genre Le Grand Dôme à Villebon au sud de Paris (Stade couvert pour évènement sportif indoor, à accueillis entre autre "Welcome to the Rave" en 2003 et 2004, ~7500 personnes) ...
sinon bah un grand truc monosalle, genre Bercy ...
Ah oui, et on rajoute un after officiel dans un club à côté (avec réduction pour les gens ayant leur ticket de la soirée), parce que marre de devoir partir quand on a encore envie de danser :
07h-08h : Petit déj. :toothless
08h-10h: Eicko / Nick O'Sean / MassiveK (bah koi ? :toothless )
10h-12h: Marco V
12h-12h01 : DJ "Gros Nounours" Live pour "Bonne nuit les pe" :toothless
voilààààààà :rolleyes: |
|
|
| massiveK |
| quote: | Originally posted by d&b
ben nan 1h30 |
| quote: | | Last edited by fnacsilver on Mar-06-2007 at 12:18 |
|
|
|
| stanymi |
| quote: | | massive K, post @ Mar-06-2007 12:25 |
|
|
|
| massiveK |
| c pacqu'il est a l'heure d'été?? ou truc dans le style :o |
|
|
| _greggy_ |
| les ricains ont avancé l'heure d'été de 3 semaines pour économie d'énergie ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
les ricains ont avancé l'heure d'été de 3 semaines pour économie d'énergie ;) |
Ah ben ça c'est écologique, c'est bien :)
Vous savez que si tout les habitants de la planète consommaient comme nous les occidentaux, on arriverait à tarir toutes les réserves d'énergie fossile (pétrole, gaz naturel, charbon etc) dans 28 ans. 28 seulement!! Là, *heureuseument*, on en a encore pour 99 ans...
Mais on peut faire quelque chose. Pas forcément voter Vert mais modifier quelques pe gestes au quotidien ça suffit ;) |
|
|
| Damiàn_Oak |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah ben ça c'est écologique, c'est bien :)
Vous savez que si tout les habitants de la planète consommaient comme nous les occidentaux, on arriverait à tarir toutes les réserves d'énergie fossile (pétrole, gaz naturel, charbon etc) dans 28 ans. 28 seulement!! Là, *heureuseument*, on en a encore pour 99 ans...
Mais on peut faire quelque chose. Pas forcément voter Vert mais modifier quelques pe gestes au quotidien ça suffit ;) |
Oui, même si les politiques doivent prendre des mesures nationales, voir internationales maintenant pour faire quelque chose. |
|
|
| massiveK |
 |
|
|
| JLP |
Dans l'ordre de la soirée
Dana Bergquist vs Danny Howells
Luke Fair
Tarkan
Greg Benz
Micah
Nick Warren
Re Howells pcq c cool
Desyn Masiello
Steve Porter
Boum, hop, omfg i die toussa toussa :happy2: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
Dans l'ordre de la soirée
Dana Bergquist vs Danny Howells
Luke Fair
Tarkan
Greg Benz
Micah
Nick Warren
Re Howells pcq c cool
Desyn Masiello
Steve Porter
Boum, hop, omfg i die toussa toussa :happy2: |
tu meurs d'ennui nan ? :toothless :toothless :toothless
aie non je déconne.. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by massiveK
|
T'es bien un belche toi une fois :p |
|
|
|
|