return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Votre Line-up idéal : pourquoi, où, comment? (pg. 5)
View this Thread in Original format
fnacsilver
quote:
Originally posted by d&b
ben nan 1h30


:lol:
KisSCoOl
quote:
Originally posted by massiveK
les sets d'une heure c'est chaud je trouve.. si on met un peu de temps a rentrer dedans, on en profite carrément pas... déja 1h30 c chaud.. mais alors 1h...

L'idéal c'est 2h mais bon du coup on voit moins de monde

+1 !!!
sérieux, les DJ sets d'1h, c'est mauvais pour le DJ et pour la foule :
- le DJ à a peine le temps de commencer à capturer l'esprit des gens qu'il doit déjà partir
- la foule à a peine le temps de commencer à planer avec le DJ qu'elle doit redescendre sur terre manu-militari ...

donc STOP aux sets d'1 :whip:
les sets d'1h30 aussi ... 1h30, c'est bon faire du marketing (un CD quoi), pas pour une soirée :o

2h de set (ou plus :toothless ) c'est le minimum syndical :o ...


sinon pour moi un line-up idéal serait quelque chose du genre (je dis bien du genre):
21h : ouverture des portes :D
22h-00h : Eicko / Nick O'Sean / MassiveK (rayez les DJs inutiles :toothless )
00h-02h : Armin van Buuren
02h-02h30 : Rank 1 LIVE
02h30-04h30 : Paul van Dyk
04h30-05h : Marco V LIVE (edit : on me signale que le monsieur ne fait peut-être pas de live, donc en solution de replis je propose un ptit french touch : Daft Punk LIVE ;) )
05h-07h : Yoji Biomehanika

Tout ça dans une salle pas trop grande, genre Le Grand Dôme à Villebon au sud de Paris (Stade couvert pour évènement sportif indoor, à accueillis entre autre "Welcome to the Rave" en 2003 et 2004, ~7500 personnes) ...
sinon bah un grand truc monosalle, genre Bercy ...

Ah oui, et on rajoute un after officiel dans un club à côté (avec réduction pour les gens ayant leur ticket de la soirée), parce que marre de devoir partir quand on a encore envie de danser :
07h-08h : Petit déj. :toothless
08h-10h: Eicko / Nick O'Sean / MassiveK (bah koi ? :toothless )
10h-12h: Marco V
12h-12h01 : DJ "Gros Nounours" Live pour "Bonne nuit les pe" :toothless


voilààààààà :rolleyes:
massiveK
quote:
Originally posted by d&b
ben nan 1h30


quote:
Last edited by fnacsilver on Mar-06-2007 at 12:18
stanymi
quote:
massive K, post @ Mar-06-2007 12:25
massiveK
c pacqu'il est a l'heure d'été?? ou truc dans le style :o
_greggy_
les ricains ont avancé l'heure d'été de 3 semaines pour économie d'énergie ;)
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
les ricains ont avancé l'heure d'été de 3 semaines pour économie d'énergie ;)


Ah ben ça c'est écologique, c'est bien :)

Vous savez que si tout les habitants de la planète consommaient comme nous les occidentaux, on arriverait à tarir toutes les réserves d'énergie fossile (pétrole, gaz naturel, charbon etc) dans 28 ans. 28 seulement!! Là, *heureuseument*, on en a encore pour 99 ans...

Mais on peut faire quelque chose. Pas forcément voter Vert mais modifier quelques pe gestes au quotidien ça suffit ;)
Damiàn_Oak
quote:
Originally posted by anne348
Ah ben ça c'est écologique, c'est bien :)

Vous savez que si tout les habitants de la planète consommaient comme nous les occidentaux, on arriverait à tarir toutes les réserves d'énergie fossile (pétrole, gaz naturel, charbon etc) dans 28 ans. 28 seulement!! Là, *heureuseument*, on en a encore pour 99 ans...

Mais on peut faire quelque chose. Pas forcément voter Vert mais modifier quelques pe gestes au quotidien ça suffit ;)



Oui, même si les politiques doivent prendre des mesures nationales, voir internationales maintenant pour faire quelque chose.
massiveK
JLP
Dans l'ordre de la soirée

Dana Bergquist vs Danny Howells
Luke Fair
Tarkan
Greg Benz
Micah
Nick Warren
Re Howells pcq c cool
Desyn Masiello
Steve Porter



Boum, hop, omfg i die toussa toussa :happy2:

d&b
quote:
Originally posted by JLP
Dans l'ordre de la soirée

Dana Bergquist vs Danny Howells
Luke Fair
Tarkan
Greg Benz
Micah
Nick Warren
Re Howells pcq c cool
Desyn Masiello
Steve Porter



Boum, hop, omfg i die toussa toussa :happy2:


tu meurs d'ennui nan ? :toothless :toothless :toothless

aie non je déconne..
severnayaprods
quote:
Originally posted by massiveK


T'es bien un belche toi une fois :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement