return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Votre Line-up idéal : pourquoi, où, comment? (pg. 4)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
ais si tu dis que c'est pas loin d'etre vrai... c'est que forcément c proche d'etre pas vrai donc faux :confused: :confused:


en fait tu as raison, un gars plus chiant c'est IMPOSSIBLE :D :D :D
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
en fait tu as raison, un gars plus chiant c'est IMPOSSIBLE :D :D :D


:thepirate
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Cyber
Bon alors je joue aussi au line-up meme si je reste persuadé que 2 dj c'est suffisant :o

4h-5h: Nico'chieune en mode Tirzauphemochieune


:tongue2 copain:D

quote:
Originally posted by Cyber
5h-6h: Eiko comme son hydrogene qu'il a fait


Eicko c'est En/Trance, Hydro c'est Atton Tray et moi :D


Pour une lineup, j'aimerai bien voir du Aly & Fila, un live de Lolo :crazy: et Kimito Lopez.
severnayaprods
Bon aller, à mon tour bande de sauvages :p

21h-22h00 : Miika Kuisma (le DJ rêvé pour un warm up, mais je l'ai tjs loupé a l'ASTA :( )
22h00-00h00 : Jonas Steur Vs Menno de Jong (Ces 2 là, deja vu a l'Asta en Vs., hé bah ca donnait je vous jure)
00h00-02h00 : THE THRILLSEEKERS (vu Steve 2 fois dans ma vie, ce mec et ses sets sont M O N S T R U E U X :eyes: )
02h00-03h30 : Aly & Fila (Leur sets sont remplis d'énergie et de bons putains de synths comme je les aime)
03h30-05h30 : JOHN ASKEW (ASOT 250 : set de fou furieux, Love Base 2006 : set complètement hallucinant, lui c'est pas Oakie, quand il est poudré il copule les CDJ :stongue: )
05h30-07h00 : Fred Baker (Souvenir limite band*** du Tomorrowland 2005, loupé au Pulse à cause de mon genou fraichement entorsé :whip: )


Bon ok, certains diront ici : pff c'est que Trance, ouvre toi l'esprit toussa...

Pour moi c'est le parfait mélange d'1h de prog', de 2h de "vocal-uplifting", puis 2h de Thrillseekers (genre a part entière omg), 1h30 de Precision-like, puis LE John Askew, vous pouvez cracher sur Discover n'empêche que ca te retourne un stage sans être une plaque électotrancechiasse (c'est le jour des nouveaux styles donc allons-y :D ), et enfin un peu de tribal-techtrance belche une foué...

Bon apres si quelqu'un peut me proposer une soirée avec la moitié des DJs seulement je signe de suite :eyes:
massiveK
les sets d'une heure c'est chaud je trouve.. si on met un peu de temps a rentrer dedans, on en profite carrément pas... déja 1h30 c chaud.. mais alors 1h...

L'idéal c'est 2h mais bon du coup on voit moins de monde
PyrofraG
quote:
Originally posted by low-R
Aly & Fila[/SIZE]

Vu sur le site de Aly&Lifa
13/04/2007 Peach Zap Brighton, England
28/06/2007 Peach Heaven London, England

@Lolo tu ne veux pas demander au Heaven de te booker pour le 28 juin ????:o :cool: :p :toothless
Laisse tomber comment je vais aller sur Londres moi durant le mois de Juin !!!! :D
_greggy_
perso j'aime assez les sets dans certaines boites où le résident mixe toute la nuit en variant son set : trance, tek-house, techno ...
au moins si c'est bien fait y'a une continuité ... le soucis c'est de trouver ce genre de boîte :whip: :whip:
low-R
C'est vrai que Zany en fin de soirée ça réveillerai tous le monde :D
SL-K
quote:
Originally posted by low-R
voilà 5 ans que je mets des fonds de coté pour m'offrir un club pour faire des soirées spéciales avec les djs qui me font flipper.

Je l'aurai un jour, un jour je l'aurai...


Y a le sub-way à vendre si ça te dis :toothless
fnacsilver
Mon line up de mes reves : pouah yen a trop que j'aime bien, mais bon, parmi ceux là, je cite :

22h-23h30 : Phynn
23h30-1h : Airbase
1h-2h30 : Sander van Doorn
2h30-4h : Bryan Kearney Vs. John O'Callaghan :P
4h-5h30 : Sean Tyas
5h30-7h : Yoji ou Daisy :)
:D :D


C'en est un parmi d'autres, un peu d'electro trance avec Phynn et Sander puis de la grosse Uplift avec le b2b Kearney/O'Callaghan et Sean Tyas, puis un Yoji énervé ou une Daisy toujours plus belle pour réveiller les endormis :D

massiveK
30 min d'airbase... short
d&b
quote:
Originally posted by massiveK
30 min d'airbase... short


ben nan 1h30
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement