return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Votre Line-up idéal : pourquoi, où, comment? (pg. 3)
View this Thread in Original format
dja-lex
22h-23h: Airwave
23h-0h: Menno De Jong
0h-1h: Aboye and beyond
1h-2h: Armin van buuren
2h-3h: PvD
3h-4h: Randy katana
4h-5h: Showtek live
5h-6h: Zany
6h-7h: Pavo


voila pour moi !
gomez92
22h-23h: Mr Sam - Sam pour un debut assez cool
23h-0h: Airwave
0h-1h: Markus
1h-2h: Rank 1
2h-3h: Above & Beyond ou soit Jono tout simplement :p
3h-4h: Armin Van Buuren
4h-5h: Sean Tyas
5h-6h: Aly & Fila
6h-7h: Alphazone - Finir en beautéééééééééééééé

Voici ma line up
Eddy
hmmm ?


22h-1h Howells
1h-4h Digweed
4h-7h Sasha
7H..... - Corentin Emprou un mix ambient o bord de la plage et le levée du soleil :crazy:


Les sets d'une heure c'est chiant =)
gomez92
ca permet de voir plus de monde aussi :p
Cyber
Bon alors je joue aussi au line-up meme si je reste persuadé que 2 dj c'est suffisant :o

22h-23h: Tatana en version trance pas house :whip:
23h-0h: Shane54 en version trancescape
0h-1h: Koris pareil, le trancescape de la soirée au moa etait juste parfait
1h-2h: Rank 1
2h-3h: airwave
3h-4h: FerryTales comme son mix de la klangfabrik
4h-5h: Nico'chieune en mode Tirzauphemochieune
5h-6h: Eiko comme son hydrogene qu'il a fait
6h-7h: Cosmic gate en mode hardtrance pour reveiller tout ça


:D
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
il joue pas un peu minimal maintenant liebing ?


Aux dernières nouvelles il faisait dans la soupe ^^
stanymi
quote:
Originally posted by severnayaprods
Aux dernières nouvelles il faisait dans la soupe ^^


:stongue: premier post de la soirée, et c parti pour le pochtron du nord !
d&b
quote:
Originally posted by severnayaprods
Aux dernières nouvelles il faisait dans la soupe ^^


le pire c'est que c'est pas loin d'etre vrai :toothless :toothless :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
le pire c'est que c'est pas loin d'etre vrai :toothless :toothless :toothless


C'est donc très proche d'être faux :conf: :conf: :conf:
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
C'est donc très proche d'être faux :conf: :conf: :conf:


ben nan c'est pas proche d'etre faux.

Nightflowers
22h00-23h00 Phynn (c'etait nickel pour démarrer)
23h00-00h00 Menno De Jong
00h00-01h30 Aly & Fila
01h30-02h30 Re:Locate
02h30-04h00 John 00 Fleming
04h00-05h30 Gareth Emery
05h30-07h00 Signum pour finir en beauté

eventuellement je pourrais enlever re:locate pour laisser un peu plus de temps aux trois premiers de la liste :p

mais alors tu me sers ça sur un plateau, je crois que je reste perché sur le fil du lazer :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
ben nan c'est pas proche d'etre faux.


ais si tu dis que c'est pas loin d'etre vrai... c'est que forcément c proche d'etre pas vrai donc faux :confused: :confused:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement