|
Petit Sondage très instructif pour les organisateurs
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
| Pour vous, le plus important dans une soirée, c'est: |
|
|
| d&b |
1. la propreté du son.
2. une densité de population pas trop élévée pour pouvoir bouger.
3. des gens cool.
4. de la bonnasse pour pouvoir garder le cerveau en eveil par moment :toothless .
5. de la drogue, des kilo de drogue, des montagnes de drogue, un hélico qui passe au dessus de la foule et qui balance de la cocaine c'est le rève de tout clubber qui se respecte. |
|
|
| Nightflowers |
mdr la 5. :tongue2
mis à part la 5 tout comme d&b, et bien sur des putains de bonnes plaques, des djs qui s'eclatent dans le booth, un show lights de folie, des gens qui viennet pour faire la teuf sur du bon son et qui viennent pas juste pour dire "j'y etais" :tongue2 |
|
|
| PyrofraG |
MOi j'ai mis qualité musicale car j'ai supposé que tu parlais de soirée en boite.
POur moi en boite le plus important c'est le son du Dj car honnêtement l'ambiance en boite même si ça peut devenir complètement :crazy: le Dj c'est quand même lui qui est important.
Dans un gros event tu as plus de monde et quand t'as des gens autour de quoi qui commencent à gueuler comme des sacs à vin (enfin plus bière vu là où on fait nos soirées!!! :p ) et bien toi aussi tu te mets dedans et tu gueules !! ;)
Moi en tout cas je parle de mon expérience où je suis allé tout seul au Cream et j'ai passé une putain de soirée parce que y'avait une ambiance de fou furieux (la déco moyen) mais les sets pas forcément percutant du moins moins que Eddie Roxxxxxed@Syndicate !!!! ;) |
|
|
| _greggy_ |
| Le non matraquage médiatique :o |
|
|
| Nightflowers |
si t'as un bon dj mais une ambience de merde la soirée sera nulle à chier
il faut les deux à mon sens... et encore... l'ambience est je pense le plus important, sauf si vraiment t'aime pas la zik qui passe quoi |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Le nom matraquage médiatique :o |
:haha: :wtf: :haha:
1. La musique
2. l'ambiance
S'il y avait eu "musique & ambiance", je suis d'accord j'aurais voté pour car l'idéal est bien sûr qu'il y ait les 2! |
|
|
| Kartman |
J'ai mis l'open bar car c'est la seule réponse qui me convient :
Bonne musique mais pas d'ambiance c'est nul !
Bonne ambiance mais zik de merde c'est nul !
Open bar ca reste une valeur sure :D
Et si en plus y a ce mythique hélico (celui que d&b décrit) dont je reve souvent la nuit alors la c'est le summum :wtf: |
|
|
| BlackHole |
Dit moi si je me trompe, tu serais pas en train de te poser la question pourquoi tous ces gens du forum sont prêts à faire des heures de transport débourser plus pas mal de thunes rien que pour un week end en Hollande ou en Angleterre ou je ne sais où alors que tu leur proposes un truc plus près, moins cher et avec la musique qu'ils aiment et ils font pas le déplacement...
Quand tout le monde sera passé sur ce pool tu te rendras compte qu'au final tu as organisé un truc samedi prochain qui colle parfaitement avec les goûts de tout le monde ici... et alors pourquoi donc personne ne vient ?
Ben à vrai dire j'en sais rien :conf: |
|
|
| rafon3 |
| Ben pour ma part pour des raisons budgétaires tout simplement!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Le non matraquage médiatique :o |
LOL
la musique c'est l'essentiel, après l'ambiance mais l'ambiance tu peux te la créer tout seul dans ton trip avec l'open bar et l'hélico. :cool: |
|
|
| Shito |
Sacré _greggy_ qui croît qu'on réunit des milliers de personnes comme ça sans matraquage médiatique, juste en annonçant sa présence pour un show exclusif de otter-dance ! :p
Je dirais donc :
- un minimum de battage médiatique (à l'échelle de l'évènement) pour ameuter du monde, parce qu'une soirée avec une salle à moitié vide c'est le mal absolu (même si une soirée trop pleine c'est mal aussi)
- du bon son techniquement et musicalement parlant
- une ambiance visuelle, ce qui coûte pas forcément très cher.
Sachant que l'aspect financier est à mon avis pas à considérer comme un paramètre parmi d'autres : moins ce sera cher par rapport à l'offre proposée, mieux ce sera, c'est une précondition, le reste vient après... |
|
|
|
|