|
Pékin Express : la route de l'Himalaya // start 20 mars (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Il est excellent ce jeu.
Qu'est-ce que vous pensez des 2 nouveaux ?
Pipo et Molo m'ont bien fait délirer. Je pensais qu'ils étaient à coté de la plaque ben ils m'ont troué le cul en arrivant premier.
Parmi les autres candidats :
- Les deux nazes qui n'arrêtent pas de s'insulter :whip:
- Les deux cousines ont vraiment du bol.
- Le couple de retraités. Chapeau ! Après avoir combattu chacun un cancer ils se retrouvent dans ce jeu. Si c'est pas des battants ça.
- la mère et la fille : comme elle est lourde la mère !!!
- content que l'autre "barbie" dégage à cause de la sciatique de son père. Dommage pour son père, mais vu comme sa fille lui parlait
:eek: Il lui a quand même mis une baffe :D
P'tite question : apparemment il y a eu une altercation avec un chinois qui faisait chier les candidats, on a vu la caméra bougé et puis c'est passé à autre chose. J'aurai bien voulu voir ce qu'il c'est passé.
@STAN : j'attends aussi avec impatience la semaine prochaine. Ca s'annonce chaud bouillant. (accident, police, etc...) |
|
|
| Gameboy |
| Ya pas des lesbiennes dans le tas ?? Me souviens plus si c'est la d'dans ou dans une autre connerie du genre :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by low-R
- la mère et la fille : comme elle est lourde la mère !!!
|
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve justement qu'elle remet parfaitement sa fille à sa place et que ses (rares) interventions auprès de sa fille sont justement très justifiées et censées.
| quote: | Originally posted by low-R
- content que l'autre "barbie" dégage à cause de la sciatique de son père. Dommage pour son père, mais vu comme sa fille lui parlait
|
oui là + 10000000 ... Bah tiens je me verrai parler comme ça à mon père ou ma mère, "t'es un con, tu fais chier, etc." COUP DE BOULE direct :p Enfin, je me permettrais même pas quoi. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
un con ??? dis plutot une conne ouais... Quelle morue c'te meuf |
+1, et puis la Sefora là, quelle gamine.
Déçu aussi pour les basques, ils doivent être méga frustrés.
Et les chinois qui s'amassent autour d'eux comme des mouches... impressionant. |
|
|
| Mister NjoY |
C'est quoi cette manie qu'ont les chinois de cracher partout :stongue:
Par contre j'étais plié quand la femme avait la nausée à cause du type qui puait de la gueule, ça c'était vraiment trop fort :haha:
Et bien deg pour le couple éliminé :( |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by stanymi
et l'autre qui puait du claquos : :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
J'étais plié de rire quand j'ai vu ca !!!
:haha: :haha: :haha:
Le chinois qui pue : "On va prendre une route qui monte"
La morue : "OK OK on a compris"
:stongue: :stongue: :stongue:
Aller pour se remémorer cet instant de bohneur c'est ici
http://5.upload.dailymotion.com/vid...xpress-s2ep2p07
Ca se trouve au tiers de la vidéo a peu pres |
|
|
| Shito |
| Me font tous trop rire avec leurs 45.000 façons différentes de prononcer xiexie :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Me font tous trop rire avec leurs 45.000 façons différentes de prononcer xiexie :stongue: |
Et toi tu le prononces comment ? :p allez je t'"coute. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et toi tu le prononces comment ? :p allez je t'"coute. |
Certaines romanisations de "xie-xie" sont plus proches de la réalité, comme "hsieh-hsieh". En gros tu prends le "yes" anglais, et tu mets le s de fin avant le y, pour faire genre "sye-sye" avec des e tres courts. C'est pas transcriptible par écrit, la prononciation du chinois c'est un casse-tete ! |
|
|
| Shito |
| Le "magazine" Entrevue de cette semaine dévoile déjà le nom des vainqueurs ! Les grands gagnants de cette année sont donc.... meuh non je vais pas spoiler (mais je me suis fait spoiler moi mm en tombant sur la news :()... |
|
|
| stanymi |
| quelle bande de connards. |
|
|
| low-R |
up !
la suite ce soir ! |
|
|
|
|