return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Pékin Express : la route de l'Himalaya // start 20 mars (pg. 3)
View this Thread in Original format
d&b
il parait que c'est eux qui ont gagné, mais moi j'en sais trop rien, de toute facon j'ai pas la 6.

http://img518.**************/img518/4104/pekineko3.jpg

mais j'ai un peu du mal à le croire...
stanymi
pas cliqué !
Et merde faut que j'enregistre.
rafon3
quote:
Originally posted by d&b
il parait que c'est eux qui ont gagné, mais moi j'en sais trop rien, de toute facon j'ai pas la 6.

http://img518.**************/img518/4104/pekineko3.jpg

mais j'ai un peu du mal à le croire...




A mon avis ils auront du mal à aller jusqu'à la cuvette déjà, alors à l'autre bout du monde!!!! :D :D
stanymi
Comment la Rosalyne elle a entubé leDenis, trop fort :stongue: Les mecs, on est trop faible dès qu'il y a un joli petit cul qui se trémousse devant nous... :whip: :p
j.b6
Pour une fois, ca sens l'emmission sans cul :o :o
PyrofraG
quote:
Originally posted by rafon3
A mon avis ils auront du mal à aller jusqu'à la cuvette déjà, alors à l'autre bout du monde!!!! :D :D

+1 la tronche de la photo mais mdr:stongue: :stongue:

Sinon pour Pékin je n'ai jamais regardé mais ça a l'air pas mal sur le concept pour une fois (disons le fait de voir toutes les engueulades quand tu es en galère enfin moi c'est ce que j'avais aimé dans Kho Lanta)
d&b
quote:
Originally posted by j.b6
Pour une fois, ca sens l'emmission sans cul :o :o


tu voulais pas plutot dire "emission qui sent du cul" ??
j.b6
quote:
Originally posted by d&b
tu voulais pas plutot dire "emission qui sent du cul" ??


:D
D'ailleurs, ils vont surement sentir autre chose que le cul...

"baisse tes bras" :toothless
stanymi
Inscriptions jusqu'au 25 Mai pour la prochaine édition. Faut se libérer 50 j. par contre... Moi c'est le seul obstacle qui me retient je crois. 50 jours, c'est impossible pour moi.
stanymi
Bon, c'est l'heure de regarder Pekin Express :)

stanymi
oh merde c les 2 jeunes qui st éliminés :'(

la soeur et le frère de + en + insupportables.
low-R
quote:
Originally posted by stanymi
la soeur et le frère de + en + insupportables.


OUF ! J'ai cru que t'allais rajouté un commentaire bidon parce qu'ils sont Alsaciens :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement