|
Pékin Express : la route de l'Himalaya // start 20 mars (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
la soeur et le fr?re de + en + insupportables. |
... sans doute des cons d'alsaciens. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by stanymi
... sans doute des cons d'alsaciens. |
Forcément :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| low-R |
les jeunes sont repechés et la Nelly j'veux la frapper !!
Edit : et ils dégagent à la fin de l'étape :( |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | La totalité des fonds récoltés grâce à la vente de ce tshirt est destinée à une Fondation Humanitaire du Rotary International
(www.rotary-francophone.org)
"Eau Sans Frontière"
Le domaine d'action de cette Fondation relève de l'action internationale notamment sur le thème de l'eau.
L'acheteur qui remportera cette enchère recevra un reçu fiscal et pourra déduire de ses impôts 2007
66% de la sommes versée.
|
Heureusement qu'ils disent ça parce que 715€ pour un T.shirt ça me ferait très mal au C**!!!:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| severnayaprods |
| Moi je revends mon Gouryella signé par Tiesto et Ferry, et je reverse l'intégralité des gains à ces 2 gayzous pour qu'ils puissent réapprendre à faire des grosses tracks comme avant... :toothless |
|
|
| greg69 |
j'étais persuadé que c'était les 2 autres qui allaient gagner...
ca commence quand koh lanta ? :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by greg69
j'étais persuadé que c'était les 2 autres qui allaient gagner...
|
pareil. (pareil aussi pour Koh Lanta :p)
et la Rosalyne...mmmmmhhhhhhhhhhh MIAM ! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
pareil. (pareil aussi pour Koh Lanta :p)
et la Rosalyne...mmmmmhhhhhhhhhhh MIAM ! |
t'as pas capté qu'elles sont lesbiennes? :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
t'as pas capté qu'elles sont lesbiennes? :stongue: |
et ?
:conf:
c'est bien. :toothless :toothless :toothless En tout cas, j'ai vu sur je-ne-sais-plus-quel-canard-en-premiere-page que la Candice faisait du strip-tease :p |
|
|
| greg69 |
bon il est plus trop frais celui là, mais j'en profite pour qq news aux amateurs de télé-qui-te-masse-le-cerveau :
y'a secret story qui vient de démarrer sur tf1 et koh lanta ça démarre vendredi... ce sera d'ailleur suivi de secret story : y'aura de quoi se mettre une grosse mine vendredi pour les flemmards qui vont pas au couine :wtf: :p |
|
|
|
|