return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Pékin Express : la route de l'Himalaya // start 20 mars (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma

la soeur et le fr?re de + en + insupportables.


... sans doute des cons d'alsaciens.
PyrofraG
quote:
Originally posted by stanymi
... sans doute des cons d'alsaciens.


Forcément :haha: :haha: :haha: :haha:
low-R
les jeunes sont repechés et la Nelly j'veux la frapper !!

Edit : et ils dégagent à la fin de l'étape :(
Mister NjoY
Faites monter les enchères et décrocher le tee-shirt signé par les hôtes mais aussi les candidats et animateurs de Pékin Express

=> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...em=200105987086

:D
PyrofraG
quote:
La totalité des fonds récoltés grâce à la vente de ce tshirt est destinée à une Fondation Humanitaire du Rotary International
(www.rotary-francophone.org)
"Eau Sans Frontière"
Le domaine d'action de cette Fondation relève de l'action internationale notamment sur le thème de l'eau.

L'acheteur qui remportera cette enchère recevra un reçu fiscal et pourra déduire de ses impôts 2007
66% de la sommes versée.


Heureusement qu'ils disent ça parce que 715€ pour un T.shirt ça me ferait très mal au C**!!!:eyes: :eyes: :eyes:
severnayaprods
Moi je revends mon Gouryella signé par Tiesto et Ferry, et je reverse l'intégralité des gains à ces 2 gayzous pour qu'ils puissent réapprendre à faire des grosses tracks comme avant... :toothless
greg69
j'étais persuadé que c'était les 2 autres qui allaient gagner...

ca commence quand koh lanta ? :tongue3
stanymi
quote:
Originally posted by greg69
j'étais persuadé que c'était les 2 autres qui allaient gagner...


pareil. (pareil aussi pour Koh Lanta :p)
et la Rosalyne...mmmmmhhhhhhhhhhh MIAM !
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
pareil. (pareil aussi pour Koh Lanta :p)
et la Rosalyne...mmmmmhhhhhhhhhhh MIAM !


t'as pas capté qu'elles sont lesbiennes? :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by d-miurge
t'as pas capté qu'elles sont lesbiennes? :stongue:


et ?
:conf:

c'est bien. :toothless :toothless :toothless En tout cas, j'ai vu sur je-ne-sais-plus-quel-canard-en-premiere-page que la Candice faisait du strip-tease :p

d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
et ?
:conf:



ben miam difficile! :toothless

Edith: http://www.radicule.com/forum/candi...article641.html :stongue:
greg69
bon il est plus trop frais celui là, mais j'en profite pour qq news aux amateurs de télé-qui-te-masse-le-cerveau :

y'a secret story qui vient de démarrer sur tf1 et koh lanta ça démarre vendredi... ce sera d'ailleur suivi de secret story : y'aura de quoi se mettre une grosse mine vendredi pour les flemmards qui vont pas au couine :wtf: :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement