|
Pékin Express : la route de l'Himalaya // start 20 mars
|
View this Thread in Original format
| Naal |
Ca a l'air super sympa comme émission :D Pour une fois c'est pas un truc trop con sur M6, genre maman garde les nenfants
Et ils passent par Jaisalmer, et Agra, en Inde. J'y ai été. Pas de Trance dans cette province par contre!
Bref, je regarderai le 20 :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Naal
Et ils passent par Jaisalmer, et Agra, en Inde. J'y ai été. Pas de Trance dans cette province par contre!
|
Et à Dam Tom Queuh, vers Peshawar, ils jouent de la neontrance? On se posait la question avec Nightflo :conf: |
|
|
| Mister NjoY |
| Pipo & Chicko powa :tongue2 |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | | Les candidats peuvent désormais gagner 100.00 euros, contre 50.000 la saison dernière |
Attends ils prennent des chinois pour faire la route ou quoi parce que bon on me la fais pas à moi hein tu ne peux pas foutre des européns faire ça pour 50 € !!!!
Putain mais sérieux ils ont embauché qui encore pour faire ça, depuis quand tu mets des points pour les milliers!!!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Putain mais sérieux ils ont embauché qui encore pour faire ça, depuis quand tu mais des points pour les milliers!!!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
c'est pas en anglais qu'on fait ça par hasard...? ;) ;) :p
ah ben en fait, non... en anglais c'est des virgules... :clown: :D |
|
|
| PyrofraG |
Le pire c'est que par réflexe j'avais écris virgules au lieu de points:clown:
Edit : comment ça m'énerve je fais trop de faute de français, je me rends compte que j'écris les mots en fonction de leur sonorité et ça ne va pas du tout....:whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
Les 3 sur la moto et l'autre qui puait du claquos : :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Putain ca a l'air chaud la semaine prochaine... vivement :D ^^ |
|
|
| _ Andy _ |
Tin dégoûté pour les basques ... :/
par contre les 2 qui ne peuvent pas se voir, mais lol quoi obligé de se tapper un con pendant 10.000 kms :stongue: |
|
|
| stanymi |
| un con ??? dis plutot une conne ouais... Quelle morue c'te meuf |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
un con ??? dis plutot une conne ouais... Quelle morue c'te meuf |
tu vas voir que ce sont eux les futurs gagnants :haha: |
|
|
|
|