|
[HS] J'ai besoin de beta testeurs !!!
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Voilà, je vous explique. Vous savez qu'à mon boulot je crée des sites internet.
On a crée un nouveau soft de rencontre gratuite. Si ça vous intéresse vous pouvez le tester (et faire des rencontres aussi :D )
N'hésitez pas à me communiquer vos commentaires en pm, d'avance merci !
alors si ça vous intéresse :
meelive |
|
|
| anne348 |
OK J'arrive :toothless
Mais fais gaffe paske moi quand je teste, je trouve tous les bugs.
Pour ça qu'ils me font tester la nuit au boulot :p |
|
|
| d&b |
oula j'arrive :tongue3 :tongue3 :gsmile:
edit :
en fait non j'arrive pas, j'ai pas windows...
:( :toothless |
|
|
| stanymi |
:cool: et surtout :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :stongue:
edit : pour commencer : "Meelive : le messenger de recontre gratuit" |
|
|
| anne348 |
| lol j'vais me faire brancher par d&b et stan ça va être la fête :stongue: |
|
|
| Eddy |
| y a un bug pour toi anne ca marche pas sous mac :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | MAGALIE - 22 ans
J'en ai eu marre des mecs agressifs qui venaient me draguer en boite. J'ai testé Meelive, et j'ai fait des rencontres aussi surprenantes qu'amusantes !!! |
oh putain ca commence une kikoo loleuse, c pour moi... :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :sadgreen: :rolleyes:
:( n'importe quoi, jsuis à la masse. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
y a un bug pour toi anne ca marche pas sous mac :) |
:whip:
c'est quoi ce bourdayl low-R :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by stanymi
:cool: et surtout :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :stongue:
edit : pour commencer : "Meelive : le messenger de recontre gratuit" |
gratuit ou gratuite ou gratuits ou gratuites ?
C'est quoi qui est gratuit =) ? |
|
|
| BlackHole |
| :wtf: Compatible Windows et Explorer... quand il sera compatible Linux et Firefox alors je pourrai le tester... |
|
|
| d&b |
| tain chui deg y'a une erreur au démarrage à cause d'un fichier txt ... |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
tain chui deg y'a une erreur au démarrage à cause d'un fichier txt ... |
c'est sur le .exe sous ubuntu c'est pas simple ! |
|
|
|
|