return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
[HS] J'ai besoin de beta testeurs !!!
View this Thread in Original format
low-R
Voilà, je vous explique. Vous savez qu'à mon boulot je crée des sites internet.

On a crée un nouveau soft de rencontre gratuite. Si ça vous intéresse vous pouvez le tester (et faire des rencontres aussi :D )

N'hésitez pas à me communiquer vos commentaires en pm, d'avance merci !

alors si ça vous intéresse :

meelive
anne348
OK J'arrive :toothless


Mais fais gaffe paske moi quand je teste, je trouve tous les bugs.
Pour ça qu'ils me font tester la nuit au boulot :p
d&b
oula j'arrive :tongue3 :tongue3 :gsmile:



edit :
en fait non j'arrive pas, j'ai pas windows...
:( :toothless
stanymi
:cool: et surtout :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :stongue:

edit : pour commencer : "Meelive : le messenger de recontre gratuit"
anne348
lol j'vais me faire brancher par d&b et stan ça va être la fête :stongue:
Eddy
y a un bug pour toi anne ca marche pas sous mac :)
stanymi
quote:
MAGALIE - 22 ans

J'en ai eu marre des mecs agressifs qui venaient me draguer en boite. J'ai testé Meelive, et j'ai fait des rencontres aussi surprenantes qu'amusantes !!!


oh putain ca commence une kikoo loleuse, c pour moi... :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :sadgreen: :rolleyes:

:( n'importe quoi, jsuis à la masse.
anne348
quote:
Originally posted by Eddy
y a un bug pour toi anne ca marche pas sous mac :)


:whip:

c'est quoi ce bourdayl low-R :wtf: :wtf: :wtf:
Eddy
quote:
Originally posted by stanymi
:cool: et surtout :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :stongue:

edit : pour commencer : "Meelive : le messenger de recontre gratuit"


gratuit ou gratuite ou gratuits ou gratuites ?
C'est quoi qui est gratuit =) ?
BlackHole
:wtf: Compatible Windows et Explorer... quand il sera compatible Linux et Firefox alors je pourrai le tester...

d&b
tain chui deg y'a une erreur au démarrage à cause d'un fichier txt ...
Eddy
quote:
Originally posted by d&b
tain chui deg y'a une erreur au démarrage à cause d'un fichier txt ...


c'est sur le .exe sous ubuntu c'est pas simple !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement