|
[11.08.2007] Street Parade 2007 - Zurich (CH) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| DJule |
| quote: | Originally posted by lotadeus
pvd confirmed
should also be with:
zambelia
schulz
avb
g&d?
sander van dorn
have phun :-) |
Ptain ca serait joli ca... en plus j'ai loupé Gabriel and Dresden l'année passée... |
|
|
| gregi88 |
Et encore 1 annonce de chez Q-Dance qui aura de nouveau un stage encore + grand que l'année passée....
infos sur www.q-dance.ch |
|
|
| Jeff Hilers |
| Oue c'est claire que la line up est carrement multimusicale :eek: |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by lotadeus
pvd confirmed
should also be with:
zambelia
schulz
avb
g&d?
sander van dorn
have phun :-) |
là ça devient très intéressant :eyes: |
|
|
| Damiàn_Oak |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouhla Energy depuis qu'ils ont plus le Hallenstadion ça part en sucette :nervous: , y'aura sûrement une Goliath je pense.
Mais bon quoiqu'il en soit ce sera sans moi cette année. |
Les organisateurs ne feront peut être pas comme l'année dernière, car deux grosses raves en même temps, c'est quand même rares. Surtout la Goliath et la Energy sans compter les évènements Hardcore et Hardstyle à côté, ainsi que la Mainstation.
Les fans d'electro, prog/house iront à la Energy les autres pour l'instant après minuit pas grand chose :/. |
|
|
| kayrio |
| La line up ... euhhhh wé wé wé ... j'esper que d'autres noms sont annoncés car j'ai une copine qui veut m'embarquer la ba, et pour l'instant sa me donne pas trop envie :( |
|
|
| ionstorm |
:eyespop: :eyespop:
MAINSTAGE
Playtime
13.00-14.00 Aly & Fila (EG)*
14.00-15.00 Sander van Doorn (NL)
15.00-16.00 DJ Andrew (CH)
16.00-17.00 James Zabiela & Nic Fanciulli (UK)*
17.00-18.00 Perry O Neil (NL)*
18.00-19.00 DJ Remy
19.00-20.00 Sander Kleinenberg (NL)
20.00-21.30 Markus Schulz (USA)*
21.30-22.30 Richie Hawtin b2b Magda (CAN/D)
22.30-24.00 Paul van Dyk (D)*
Q-Dance
Playtime
13.00-14.15 Bas & Ram (NL)
14.15-15.45 Fausto (NL)
15.45-17.00 Dave 202 (CH)
17.00-18.30 Dana (NL)
18.30-19.30 Showtek (NL)
19.30-20.45 Headhunterz (NL)
20.45-22.00 Isaac (NL)
22.00-24.00 The Prophet ft. Brennan Heart (NL) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ionstorm
MAINSTAGE
Playtime
13.00-14.00 Aly & Fila (EG)*
Q-Dance
Playtime
13.00-14.15 Bas & Ram (NL)
|
Je suis pas un expert en orga de line-up, mais j'aurais pas mis ces 2 duos en warm-up, et surtout pas en même temps :rolleyes: |
|
|
| arobase |
| Une toute petite heure de Hawtin Vs Magda, et avec un dj trance avant et après, vraiment chelou leur timetable :happy2: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je suis pas un expert en orga de line-up, mais j'aurais pas mis ces 2 duos en warm-up, et surtout pas en même temps :rolleyes: |
J'ai pensé exactement la même chose !!! |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je suis pas un expert en orga de line-up, mais j'aurais pas mis ces 2 duos en warm-up, et surtout pas en même temps :rolleyes: |
Ils commance fort quand même |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by gomez92
Ils commance fort quand même |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
sans rancune quand même. :toothless |
|
|
|
|