return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
[11.08.2007] Street Parade 2007 - Zurich (CH) (pg. 5)
View this Thread in Original format
Defcon_7
quote:
Originally posted by Kartman
La raison invoquée est tellement stupide que j'arrive pas en croire un mot.

Ou alors ils se sont pris la tête...


C'est la version "officielle" après effectivement peut-être que ça les faisait plus chier qu'autre chose d'aller en Suisse :p
Kartman
quote:
Originally posted by Defcon_7
C'est la version "officielle" après effectivement peut-être que ça les faisait plus chier qu'autre chose d'aller en Suisse :p



Ca me parait bizarre d'annuler une truc de cette taille juste parce qu'on te dit de tourner légèrement un bouton vers le bas :toothless
greg69
surtout que de toutes façon ils devaient baisser au passage des chars...

cf l'année dernière quand le char de vath est passé ils ont carrément coupé le son :eyes:

paye tes 5 minutes d'horreur :whip: tout le monde en pause le temps que ça passe :rolleyes:
Kartman
Personne ne va à la Street ?


Moi j'y serai arrivée prévue vers 11h au Messe Hallenstadion pour le parking :D
ptit_tom
Moi j y vais mais je me demande si elle va avoir lieu apparement c est quand meme bien l apocalypse en Helvetie...
low-R
quote:

Si Berne a essuyé 50 litre et Lugano 70, c'est Zurich qui remporte la palme, avec 100 litres par m2. Le pire est derrière, annonce MétéoSuisse.



Cool, une street parade en bateau :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
Cool, une street parade en bateau :stongue:



Faut je pense à me garer en hauteur :D
low-R
Pour ceux qui veulent voir la street parade, voici le stream video :

http://www12.adsl.tv/media/streetpa...parade_live.asx
Defcon_7
Alors ça pleut?:D
PyrofraG
quote:
Originally posted by low-R
Pour ceux qui veulent voir la street parade, voici le stream video :

http://www12.adsl.tv/media/streetpa...parade_live.asx


Je n'ai le droit qu'au jingle ...

low-R
quote:
Originally posted by PyrofraG
Je n'ai le droit qu'au jingle ...


essaye le site officiel : http://www.streetparade.ch

attention ça fonctionne que sous IE :nervous:
lotadeus
http://www.tvsulz.ch/aa-ddl/PvD-Opening.MPG
http://www.tvsulz.ch/aa-ddl/PvD-Crush.MPG
http://www.tvsulz.ch/aa-ddl/PvD-Closing.MPG

njoy
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement