|
[11.08.2007] Street Parade 2007 - Zurich (CH) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
La raison invoquée est tellement stupide que j'arrive pas en croire un mot.
Ou alors ils se sont pris la tête... |
C'est la version "officielle" après effectivement peut-être que ça les faisait plus chier qu'autre chose d'aller en Suisse :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est la version "officielle" après effectivement peut-être que ça les faisait plus chier qu'autre chose d'aller en Suisse :p |
Ca me parait bizarre d'annuler une truc de cette taille juste parce qu'on te dit de tourner légèrement un bouton vers le bas :toothless |
|
|
| greg69 |
surtout que de toutes façon ils devaient baisser au passage des chars...
cf l'année dernière quand le char de vath est passé ils ont carrément coupé le son :eyes:
paye tes 5 minutes d'horreur :whip: tout le monde en pause le temps que ça passe :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
Personne ne va à la Street ?
Moi j'y serai arrivée prévue vers 11h au Messe Hallenstadion pour le parking :D |
|
|
| ptit_tom |
| Moi j y vais mais je me demande si elle va avoir lieu apparement c est quand meme bien l apocalypse en Helvetie... |
|
|
| low-R |
| quote: |
Si Berne a essuyé 50 litre et Lugano 70, c'est Zurich qui remporte la palme, avec 100 litres par m2. Le pire est derrière, annonce MétéoSuisse.
|
Cool, une street parade en bateau :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Cool, une street parade en bateau :stongue: |
Faut je pense à me garer en hauteur :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Alors ça pleut?:D |
|
|
| PyrofraG |
Je n'ai le droit qu'au jingle ... |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je n'ai le droit qu'au jingle ... |
essaye le site officiel : http://www.streetparade.ch
attention ça fonctionne que sous IE :nervous: |
|
|
|
|