return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
[11.08.2007] Street Parade 2007 - Zurich (CH) (pg. 4)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Ailartsua
et pan !! dans les dents :happy2:

chuuut aussi, hein ? ;)
Defcon_7
Il y a pas eu de Tomorrowland en 2004 mais je pense que Greggy parle de la Mysteryland où effectivement le set de Ton TB était monstrueux!

Donc 1 partout, balle au centre :toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by Defcon_7
Il y a pas eu de Tomorrowland en 2004 mais je pense que Greggy parle de la Mysteryland où effectivement le set de Ton TB était monstrueux!

Donc 1 partout, balle au centre :toothless


Tomorrowland 2005 man, et dieu que c'était surpuissant, je me souviens encore du terrible Montana Edit d'Universal Nation cte moment d'anthologie... :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

D'ailleurs avec le set de Baker, c'est celui qui m'a le plus impressionné

C'était vraiment terrible cte festoche :eyes:
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Tomorrowland 2005 man...

C'était vraiment terrible cte festoche :eyes:


Et l'édition 2007, elle te tente pas? :toocool: ;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
Et l'édition 2007, elle te tente pas? :toocool: ;)


J'allais poser la même:D
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
J'allais poser la même:D


tbc toi ou pas alors? :p
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
tbc toi ou pas alors? :p


Oui mais uniquement le dimanche ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
tbc toi ou pas alors? :p


Pour le moment moi c'est DTC :toothless

SI jserais grave chaud mais faudrait que je négocie mes congés... avec un peu de chatte ca tombera pile poil :D
low-R
quote:
Q-dance absent de la Street Parade

Selon leur site officiel, Q-DANCE annule sa participation à la Street Parade de Zurich en raison de sévères restrictions du volume des sonorisations mises en place par le gouvernement suisse.

Malgré les efforts des organisateurs de la Street Parade, Q-Dance n'a pas eu les autorisations nécessaires pour le bon déroulement de leur show.


:conf:
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
:conf:



Ouai soit disant des histoires de sono mais juste que Q-Dance ne voulait plus faire la Street...

Defcon_7
Oui on en a déjà parlé dans le bull je crois (ou un autre thread) mais effectivement les autorités Suisses ayant mis des restrictions sur le niveau sonore, Q-Dance n'a pas voulu s'aligner sur ces restrictions et ont préféré déclarer forfait.
Kartman
quote:
Originally posted by Defcon_7
Oui on en a déjà parlé dans le bull je crois (ou un autre thread) mais effectivement les autorités Suisses ayant mis des restrictions sur le niveau sonore, Q-Dance n'a pas voulu s'aligner sur ces restrictions et ont préféré déclarer forfait.



La raison invoquée est tellement stupide que j'arrive pas en croire un mot.

Ou alors ils se sont pris la tête...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement