|
[11.08.2007] Street Parade 2007 - Zurich (CH) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Ailartsua
et pan !! dans les dents :happy2: |
chuuut aussi, hein ? ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Il y a pas eu de Tomorrowland en 2004 mais je pense que Greggy parle de la Mysteryland où effectivement le set de Ton TB était monstrueux!
Donc 1 partout, balle au centre :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Il y a pas eu de Tomorrowland en 2004 mais je pense que Greggy parle de la Mysteryland où effectivement le set de Ton TB était monstrueux!
Donc 1 partout, balle au centre :toothless |
Tomorrowland 2005 man, et dieu que c'était surpuissant, je me souviens encore du terrible Montana Edit d'Universal Nation cte moment d'anthologie... :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
D'ailleurs avec le set de Baker, c'est celui qui m'a le plus impressionné
C'était vraiment terrible cte festoche :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Tomorrowland 2005 man...
C'était vraiment terrible cte festoche :eyes: |
Et l'édition 2007, elle te tente pas? :toocool: ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Et l'édition 2007, elle te tente pas? :toocool: ;) |
J'allais poser la même:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'allais poser la même:D |
tbc toi ou pas alors? :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
tbc toi ou pas alors? :p |
Oui mais uniquement le dimanche ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
tbc toi ou pas alors? :p |
Pour le moment moi c'est DTC :toothless
SI jserais grave chaud mais faudrait que je négocie mes congés... avec un peu de chatte ca tombera pile poil :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Q-dance absent de la Street Parade
Selon leur site officiel, Q-DANCE annule sa participation à la Street Parade de Zurich en raison de sévères restrictions du volume des sonorisations mises en place par le gouvernement suisse.
Malgré les efforts des organisateurs de la Street Parade, Q-Dance n'a pas eu les autorisations nécessaires pour le bon déroulement de leur show.
|
:conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
:conf: |
Ouai soit disant des histoires de sono mais juste que Q-Dance ne voulait plus faire la Street... |
|
|
| Defcon_7 |
| Oui on en a déjà parlé dans le bull je crois (ou un autre thread) mais effectivement les autorités Suisses ayant mis des restrictions sur le niveau sonore, Q-Dance n'a pas voulu s'aligner sur ces restrictions et ont préféré déclarer forfait. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui on en a déjà parlé dans le bull je crois (ou un autre thread) mais effectivement les autorités Suisses ayant mis des restrictions sur le niveau sonore, Q-Dance n'a pas voulu s'aligner sur ces restrictions et ont préféré déclarer forfait. |
La raison invoquée est tellement stupide que j'arrive pas en croire un mot.
Ou alors ils se sont pris la tête... |
|
|
|
|