|
[11.08.2007] Street Parade 2007 - Zurich (CH) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
sans rancune quand même. :toothless |
:toothless :toothless Je vient de perdre des chicos :toothless :toothless |
|
|
| Nightflowers |
Bas & Ram en warm-up :eyes:
pourquoi pas Yoji aussi ! :haha:
Ma foi en commençant l'apéro a 10h du mat ça peut etre sympa ! :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bas & Ram en warm-up :eyes: |
ouais bof... je connaisssais pas perso... on me les avait annoncé comme un truc de ouf.... ba c'était de la grosse merde à la Trance Energy... même ton tb faidsait mieux :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by greg69
ouais bof... je connaisssais pas perso... on me les avait annoncé comme un truc de ouf.... ba c'était de la grosse merde à la Trance Energy... même ton tb faidsait mieux :stongue: |
Tu dois pas vraiment savoir qui est Ton TB vu la phrase que tu as mis, ce mec a << juste >> fait Greece 2000, Sunset on Ibiza, Electronic Malfunction, ...
Et niveau sets je l'ai pas vu souvent mais à la Tomorowland 2004 il a litérallement retourné le Dance Floor :eyespop: |
|
|
| Damiàn_Oak |
C'est le stage Q-Dance quand même l'année dernière, Technoboy a été programmé à 15h00 et ça cognait déjà sec.
Bas & Ram joueront très certainement comme d'hab' lors d'évènements Q-Dance Hardtrance, à la suite de Dave 202 quoi :). C'est assez progrtessif je trouve ce stage Q-Dance, plutôt bon choix, Brennan & Heart à la fin, miam. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Tu dois pas vraiment savoir qui est Ton TB vu la phrase que tu as mis, ce mec a << juste >> fait Greece 2000, Sunset on Ibiza, Electronic Malfunction, ...
Et niveau sets je l'ai pas vu souvent mais à la Tomorowland 2004 il a litérallement retourné le Dance Floor :eyespop: |
j'avais dit être bien accueilli, mais là apparemment y'a de la violence gratuite...
donc relis clairement ce que j'ai dit, puis relis ton post et vois... j'ai pas envie de rentrer dans la polémique pour un post mal interprété... :rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
| je vois pas comment on peut interpréter le 'Même Ton TB fait mieux' :rolleyes: |
|
|
| Ailartsua |
| bof tontb c'est quand meme pas terrible :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
je vois pas comment on peut interpréter le 'Même Ton TB fait mieux' :rolleyes: |
tout simplement je ne m'attendais pas du tout à le voir sur le hardstage, je ne savais pas qu'il avait changé de style et vu ce qu'il jouait avant, ça ne me paraissait pas évident comme transition, donc je n'attendais pas grand chose de sa prestation et malgré cela, je l'ai trouvée mieux que celle de bas & ram, réputés dans le style, d'où ma phrase 'même ton tb fait mieux'
ça ne voulait en aucun cas dire qu'il fait que de la merde
voilà pour l'explication de texte, c'était quand même pas compliqué...
ensuite c'est bien beau de vouloir ramener sa science sur ce qu'a fait ton tb, mais évite dans le même post d'écrire une connerie genre tomorrowland 2004, ça perd tout de suite en crédibilité ;) |
|
|
| Ailartsua |
| et pan !! dans les dents :happy2: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
ensuite c'est bien beau de vouloir ramener sa science sur ce qu'a fait ton tb, mais évite dans le même post d'écrire une connerie genre tomorrowland 2004, ça perd tout de suite en crédibilité ;) |
tut tut vous fightez pas les amis, moi je sais que vous êtes calés tous les deux et que vous sortez l'un comme l'autre depuis des lustres. A ce jeu là vous allez démonter le forum :tongue2 :toocool:
Calm down siouplé :p |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Calm down siouplé :p |
Ben ouais parce que "Calm up" ça va être difficile :D |
|
|
|
|