return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Vos prochains events a coup sur ??
View this Thread in Original format
kayrio
Salut je voudrais savoir quels sont vos prochains events a coup sur et si y'en a ici qui ferait des events moins connu comme innercity, luxurush etc et quels est pour vous, pour le moment le meilleur event que vous ayez fait et pourquoi ?
kayrio
Alors moi j'ai deja fait 2 armada night ( soirée d armin van buuren ), sensation white 2006, dance valley 2006, trance energy 2007, quasiment tous les dj's trance au queen comme tiesto, above & beyond ... et la je compte pendant l'été faire nature one, la streetparade a zurich et encore un autre event mais je ne sais pas encore lequel

mon meilleur event sans aucun doute dance valley 2006, line up de fou et 2 jours de folie !!!
anne348
Events ou soirées? Bon allez j'mets tout :crazy:

Mais que ceux à venir parce que les passés hein, on s'en sort plus!

17/05 ASOT 300 (NL)
19/05 Tiesto In Concert (BE)
16/06 Intuition Sessions (NL)
30/06 JoeHell Festival (FR) lol
28-29/07 Tomorrowland (BE)
3-5/08 Nature One (GE)
25/08 South West Four Festival (UK)
14/09 Thrillseekers - Night music vol2 tour (UK)


Hum, nan nan suis tout à fait normale comme fille :toothless

Les meilleurs events? Je sais pas, faut tous les tester! J'aurais tendance à dire que les meilleurs sont ceux à venir ;) :p
rafon3
Euhhhh déjà Innercity c'est pas vraiment un event moins connu!!! C'est juste un des plus gros!!!
Bon c'est sur depuis quelques temps y a plus de trance mais avant çà envoyait du gros!!
C'est même le nom d'un remix d'un des plus gros anthem trance!! (à toi de trouver lequel!! ;) :toothless )



Pour en revenir à ton thread, tu veux savoir quoi??
Les events qu'on a en prévision, ou comme dans ta réponse ceux auquels on a déjà particpé??? :conf: :conf:

C'est pas bien clair!! :clown:
kayrio
Bin innercity y'en a beaucoup qui ne connaissent pas à ma grande surprise, car evidement il n'y a pas de trance mais bon ce n'est pas une raison, nan les events que vous avez fait ou qui vous ont marquez depuis 1 ou 2 ans, car comme la dit anne348 sinon on s'en sort plus, et pour moi dance valley est le meilleur event que j'ai fait pour l'instant, car je n ai pas encore tout fait ...
sinon tomorowland sa me tenterais bien aussi, ainsi que la love parade et mayday :)
PyrofraG
Ceux qu'on a déjà fait il y avait un thread pour ça de mémoire et laisse tomber si tout le monde écrit ceux qu'ils ont fait y'en a qui vont prendre une page que pour eux...

Par contre mdr Innercity, event moins connu :eyes:

Sinon moi mon meilleur event :
pour l'ambiance Creamfield 2006
mais TE 2005 était énorme (le premier aussi :p)

Meilleur soirée : je dirais Tiesto@HMH (ces sets de folieeeess!!!)

A venir ASOT 300(NL), TIC 3(NL), Wildschild Outside(UK), Thrillseekers(UK), SouthWestFour(si j'ai des sous..)

Edit :
quote:
Originally posted by kayrio
nan les events que vous avez fait ou qui vous ont marquez depuis 1 ou 2 ans, car comme la dit anne348 sinon on s'en sort plus

Le truc c'est que tout les events marquent : soit pour l'ambiance pour les sets de certains Djs, pour la déco....
C'est dur de répondre perso ceux que j'ai cité ils ne sont pas mieux que la Mayday ou Wildchild4London...
Defcon_7
Mes events à venir: --> voir ma signature

Mes meilleurs souvenirs, impossible d'en prendre qu'un:
Armin Only 2006
Tiesto In Concert 30/10/2004 au Gelredome
Nature One 2005
Trance Energy 2005
Tiesto @ HMH 03/12/2005

sont ceux qui m'ont le plus marqué, Innercity 2004 était sympa aussi
d&b
mes meilleurs events ou soirées.

Dance valley 2004
Innercity 2004
Energy 2005
Trance Energy 2005 et 2007
PITC (oui)


mes à venir

17/05 ASOT 300 (NL)
19/05 Tiesto In Concert (BE)
30/06 JoeHell Festival (FR)
3-5/08 Nature One (GE)
25/08 South West Four Festival (UK)
14/09 Thrillseekers - Night music vol2 tour (UK)
##/12 Innercity 2007 (NL)


:D :D :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b

PITC (oui)


ouais mine de rien je m'etais éclaté aussi, nottament avec Signum, j'ai pété une durite :crazy:

pouah y'en a tellement et pour différentes raisons, mais ceux qui resteront gravés sont :

Innercity 2003 pour l'immensité du truc

TE2005 pour le live de Rank1 et les sets de Marco V et JooF, Igor S aussi c'etait sympa.

le Bacardi & MoS 2004(?) à Barcelone pendant PvD, cette folie avec les pancartes "GOD" et tout :crazy:

Corsten à la Dune à Montpellier l'été 2005 pour tout ce que ça représente, la trance dans le sud de la France, ma nana de l'epoque qui m'y avait accompagné, etc...

la soirée à la Chapelle aussi à Lyon avec Gabriel & Dresden et Precision polala, sacré souvenir :wtf:

j'ajouterais Faithless au Bataclan cette année meme si c'est pas trance, parce que ne serait-ce que pour le public en furie durant We Come One et I Want More ça vaut tout l'or du monde :crazy:

Et bien sur l'ElectronicSession de la semaine derniere à Londres avec cette pure equipe de TA-Fr à fond les balais, sans hesitation dans le top 3 celle-ci :disbelief


Prochain event confirmé :
19/05 Tiesto In Concert (BE)

et peut-etre :
16/06 Intuition Sessions (NL)
14/09 Thrillseekers - Night music vol2 tour (UK)
et on verra soit la Qlimax ou la Q-Base, depuis le temps que je le dis.

je devais faire la FireItUp ce dimanche soir mais du jour au lendemain le prix de l'avion a doublé, trop deg :(
lost_in_trance
ASOT 300 1705
Jon O'Bir @ Illusion 3006
Tomorrowland

FerryTayle
19/05 Klangfarben meets Euphonic with Kyau vs Albert, Stoneface & Terminal (DE)
30/06 JoeHell Festival (FR)
28-29/07 Tomorrowland (BE)
kayrio
Ba sa va je voit que beaucoup ce sont eclatés, si je serais blindés j'aimerais bien faire les creamfileds aussi, je vois aussi que certains events reviennent souvent, mais les sensations sont de moins en moins bonne jai l'impression niveau trance et niveau line up, sinon il y a quelques soirées que je ne connaissait pas comme :

30/06 JoeHell Festival (FR)
25/08 South West Four Festival (UK)

je vais me renseigner ...

chaque pays surtout l angleterre, la hollande et l allemagne ont les meilleurs events, en france hummm pas grand chose dommage

29.06.07 Paul van Dyk @ Queen Club et daft punk a bercy je serait egalement present :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement