|
AVUS (Border Community)@Quattrocento#24, vendredi 25 mai
|
View this Thread in Original format
| Massi |
Petite annonce pour la prochaine Quattrocento dans un nouvel endroit (La Scène Bastille) avec pour la première fois en France AVUS du label de James Holden Border Community.
Du gros gros son pointu au programme...;)
Pour ma part je me chargerai d'un petit warm-up bien approprié...ehehehehe...
plus d'infos: http://www.morphismes.com
et c'est parti pour les guest lists par PM... |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah... finalement, la voilà (enfin?!) la scission avec T[ai]phoonbeat ? :conf: :(
Et les proggistes, ils sont où...? :cool: :p |
Je confirme: Border Community est un label prog...neo/trance...ehehehe;) ...c'est juste qu'ils ont 5ans d'avance...:D (je sens que je vais me faire allumer...) |
|
|
| maxxyme |
Euh... quand je disais les "proggistes", c'était plus pour faire allusion aux amateurs de progressive parisiens (ou pas...) qui n'ont pas encore réagi dans ce thread... :toothless
Je sais que d-miurge en avait parlé dans un autre thread, mais je sais pas s'il viendra...? |
|
|
| stanymi |
yen a qui bossent...
bon je serai là ! Pas d'entourloupes cette fois. Qui vient ? beuverie rue didot au programme avant la petite teuf. |
|
|
| JLP |
| Dommage pour moi ce soir la c'est Tarkan aux bains douches.. =\ |
|
|
| maxxyme |
ouaip, ça c'est vraiment c0n en fait... :clown:
moi aussi je veux voir le turc... :p :o |
|
|
| stanymi |
| oh maxx soirée grato vs. soiré payant et tu payes qd mm ,;? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
oh maxx soirée grato vs. soiré payant et tu payes qd mm ,;? |
soif! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
soif! |
+1 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
+1 |
vodka de chene? :eyes:
Elle est à 2 mètres :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
oh maxx soirée grato vs. soiré payant et tu payes qd mm ,;? |
euh... y'a pas que le prix qui rentre en compte dans une soirée tu sais...? :clown: ;) |
|
|
|
|