|
[HS] Miniville (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| Nightflowers, ta mission si tu l'acceptes, est de dégommer ce soir les gugus devant nous. |
|
|
| Nightflowers |
Mission accomplie.
Bye Chassenais, 87 victimes :stongue:
On gagne ainsi une place ^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
EDIT: Bon voilà, la pollution est elle aussi à 0% maintenant, on a une ville parfaite :gsmile: |
Et qu'est-ce qu'on fait dans ces cas là?? rien? :conf:
On tue juste les méchants des autres villes? (ptain qu'est-ce qu'on écrit pas comme conneries!) :D |
|
|
| d&b |
ben tu augmentes la population, mais c'est dommage le jeu a perdu tout son intérêt.
:sadgreen: |
|
|
| birante |
On degomme ceux qui sont devant :D
http://bourg-dt.antiville.fr/
Plus que qq signatures et le 1er silot leur tombe sur la gueule :disbelief |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Message de la municipalité de TA-FR à destination de la population
La première fête du cochon aura lieu samedi 27 juillet sur la place centrale.
Nightflozy, le ministre de l'Intérieur, de l'Armée, des Anciens combattants, du pâté en croute et du chorizo fera le ménage au e-kärcher. Il sera aidé en cela par ses fidèles miliciens Rippey64, chiass.fan, Pyrofrag pour les basses oeuvres, anne348 pour les sandwiches à midi, severanyana ( le copyright), et Kartman pour les boissons respectivement houblonnée et herbedebisonnée. On attend éventuellement une apparition de Stanymillon, même s'il n'a plus d'influence dans ce régime d'hyperanarchie non-présidentielle. Il se murmure également que Blackouchner pourrait envoyer un sac de riz sauce mort aux rats pour faire acte de présence.
Viendez nombreux!
|
|
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
|
:haha: :haha: :haha:
J'adore, ce jeu part en live :disbelief |
|
|
| Insigma |
très bien ce lien. J'upddate en dégageant ceux qui sont derrière nous.
|
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d-miurge
|
:stongue: :stongue: :stongue:
C'est de ce genre d'interactivité dont le jeu manque cruellement :D |
|
|
| ZöR |
Bon va voila, je viens de faire bon usage de mes 14 adresses ip publiques pour notre ville.
maintenant on va aller faire la même chose pour attaquer nos voisins :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ZöR
Bon va voila, je viens de faire bon usage de mes 14 adresses ip publiques pour notre ville.
maintenant on va aller faire la même chose pour attaquer nos voisins :toothless |
Ah oué ca dans l'informatique le lundi matin c'est le coup de bourre on taffe comme des tarés :toothless |
|
|
|
|