|
[HS] Miniville (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| Je crois que je nous ai fait gagner quelques places au classement cet aprem :happy2: |
|
|
| Kartman |
| La pauvre Zaza :( |
|
|
| Insigma |
| oh on arrete de s'endormir.. et on clique. |
|
|
| Kartman |
| Merde faut cliquer les gens !!! |
|
|
| low-R |
12éme !
Allez encore un effort ! |
|
|
| _IDS_ |
Bon ils font quoi les mecs avec leur paquet d'IP pour regler notre ville!:thepirate :D
Moi j'ai lu qu'il fallait simplement augmenter la populas et qu'ils s'occupaient du reste...:o |
|
|
| maxxyme |
| Ah ah... ça a l'air de bien partir en couilles tout ça... !!! :p |
|
|
| Nightflowers |
| ow j'ai une vie en dehors aussi, pas trop le temps de me connecter a mes 100 autres ips en ce moment ^^:toothless |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ow j'ai une vie en dehors aussi, pas trop le temps de me connecter a mes 100 autres ips en ce moment ^^:toothless |
moi c est pas avoir une vie, c est un boulot, pas forcement le temps de passer 20 min la dessus, on installe une nouvelle salle pour les etudiants, ca prend du temps :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Rippey64
moi c est pas avoir une vie, c est un boulot, pas forcement le temps de passer 20 min la dessus, on installe une nouvelle salle pour les etudiants, ca prend du temps :o |
On bosse quasiment tous dans l'info ! Pas à nous que tu vas faire croire ca :toothless
Moi ca va mon taf à faire avant les vacs est fini avec plus d'une semaine d'avance ;) |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Kartman
On bosse quasiment tous dans l'info ! Pas à nous que tu vas faire croire ca :toothless
Moi ca va mon taf à faire avant les vacs est fini avec plus d'une semaine d'avance ;) |
C est le probleme des ecoles/fac, il y a plein de chose a faire avant la rentree, on doit preparer tous le matos pour l annee suivante.
la on vient d enlever 20 pc, tout plier, puis installer 40 nouveaux postes, ca nous a pris ~ 2 jour a 3 rien que pour la partie physique. Moi qui suis admin sys, et deux profs ...
Il faut que j update tout les serveurs de l'ecole, que je dump toutes les machines, en clair, c est pas les vacances
:( :( :( |
|
|
|
|