return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
[HS] Miniville (pg. 4)
View this Thread in Original format
Nightflowers
putain j'ai voulu faire l'effort de cliquer, resultat ça m'a fait planté firefox
idem sur IE

c'est bon ça m'a cassé les burnes :mad:
d-miurge
Dès qu'on m'en a envoyé une par msn, j'étais sûr que Stan ferait un thread! :wtf:

Il faudrait hacker le truc, genre foutre un proxy qui change d'ip et met les url en refresh permanente. :D
Nightflowers
ou pouvoir envoyer une ogive nucléaire sur le site ^^
Tom Neptunes
ALERTE ALERTE TROP DE CHOMAGE !
JCXD
quote:
Environ 80 personnes pour 4 usines... très réaliste.

quote:
ALERTE ALERTE TROP DE CHOMAGE !

à fond sur industrie et le transport alors ?

du chômage dans un bled de 120 habitants avec pas mal d'usines... les pe boulots disparaissent dans les usines! marre de la délocalisation on ne peu pas créer un syndicat dans le jeu ? :mad:

edit: bon sinon pour les plus geeks d'entre vous comme moi y'a plein d'autres jeux sympas, battle arenas, ogame ect... Personne d'autre que moi ne joue a ces conneries ?
PyrofraG
quote:
Originally posted by JCXD
ogame

Je sais que j.b6 y joue pas mal et il est dans le clan des lions mais aucune sur quelle univers....

Moi perso j'évite tous ces trucs je serais du genre accro (déjà que TA...:o :clown: :eek: )
Tonton John
ogame loool trop de mauvais souvenirs... me suis fait choppé à l'epoque par le prof de phyisique quand on était sur les PC... je me suis mangé 2h doublée puis triplée que je n'ai jamais faite d'ailleurs... ouah quel rebel...
JCXD
quote:
Originally posted by Tonton John
ogame loool trop de mauvais souvenirs... me suis fait choppé à l'epoque par le prof de phyisique quand on était sur les PC... je me suis mangé 2h doublée puis triplée que je n'ai jamais faite d'ailleurs... ouah quel rebel...

Lol t'es du genre un pirate de l'espace :toothless . Bon non ogame j'aime vraiment pas car on peut se faire défoncer et repartir de zéro a tout moment par contre battle arenas j'invite du monde la beta est sortie y'a trois ans et le jeu (en développement constant)est sortie en janvier un jeu de gladiateur (stratégie) vraiment amusant à plusieurs.
Kartman
On devrait faire des trucs comme ca :

PyrofraG
Quand est ce qu'on ouvre une boite de nuit dans cette ville !!! :toothless :toothless

Tonton John
ah tiens, apparition de la caverne des alcooliques et des fumeurs de shhh sur la carte !!! la délinquence va augmenter !
JoeHell
Je me demande ce qui justifie que le PC se mette à ramer comme la mort quand on ouvre la page de ce site :whip: :whip:

Et pour info j'ai un 3GHz avec 1Go de RAM au boulot, pas une vieille bouse.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement