return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
[HS] Miniville (pg. 5)
View this Thread in Original format
PyrofraG
La gestion de flash par firefox peut être ???

Ou la non optimisation du tout du site ^^
Nightflowers
quote:
Originally posted by PyrofraG
La gestion de flash par firefox peut être ???

Ou la non optimisation du tout du site ^^

non c'est pareil sous IE ;)
ça me fou le CPU à 100% d'utilisation pour je ne sais quelle raison.
heureusement je suis pas le seul à qui ça arrive.
PyrofraG
Bah je sais que à mon uni ça me fait tout ramer aussi mais bon les pcs sont pas vraiment optimisé puisque ce sont des installations réseaux, ils vont chercher pas mal de composant sur le réseau et utilise le disque dur en guise de ram....

Mais sinon chez moi mon laptop core duo ça le brutalise pas trop longtemps alors que ma connec chie à mort....
maxxyme
C'est plutôt la non-optimisation du fichier Flash oui... :rolleyes:

Essayez par ici pour voir par exemple... :o :thepirate
C'est le même genre de problème... :toothless
Insigma
ouais ouais...
maxxyme
:clown:
arrête Stan, on t'a déjà fait la remarque. ;)
Kartman

Tom Neptunes
lol bien joué j'ai un pote qui fesait la meme chose pour que les gens cliquent sur son site et qu'il gagne de l'argent mdr !

Bon sinon jconseillerai de pu augmenter la populass mais de créer des usines car le taux de chomage craint :clown:
Kartman
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Bon sinon jconseillerai de pu augmenter la populass mais de créer des usines car le taux de chomage craint :clown:

Je v inverser le lien entre l'image don't click et la photo de la nana en fonction des besoins :D
cottcott44
Je vois pas l'utilite du transport ? Il n'y a pas de statistiques concernant ca. Ca construit juste des belles routes sur l'image ? Si c'est que ca autant cliquer sur l'industrie et la population !

Et puis un chomage de 6% c'est pas catastrophique, si seulement on avait ca en france :rolleyes: :D

Edit : Vous pensez pas qu'un petit spam dans le COR pourrait nous donner un coup de boost ??

Edit2 : je m'auto own tout seul..... Y a bien une statistique transport mais elle est a 100% donc je pense que y a pas besoin de cliquer sur transport pour le moment. A moins que 100% = reseau de transport encombre ?

Jeff Hilers
Ca a l'air sympa ce truc.
Pardonnez ma nullitée mais je comprend vraiment rien :D
Insigma
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement