|
Sean Tyas@Stereo November 30th (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mr Moss |
| lol you guys are hyped |
|
|
| Neo Hacker |
It was written 21rst and the original post has been edited...
right layloula ? |
|
|
| Esiotrat |
| quote: | Originally posted by Mr Moss
lol you guys are hyped |
Duh. :) |
|
|
| layloula |
| ya 23rd not 21st.... |
|
|
| julien2 |
Je ne comprends juste pas comment quelqu'un puisse aimer Sean Tyas.
Si tu es fan de trance, ok, tu as le droit, mais Sean Tyas, bordel, c'est de la merde.
Sur tous les forums que je fréquente (notamment la section "Music Discussion") du présent forum, il est la risée de tout le monde. Tout le monde dit que c'est une des pires choses à être arrivée au trance.
Expliquez moi quelqu'un ! |
|
|
| jouxyz |
| Tiens tiens Julien, maintenant c'est légitime d'essayer de comprendre? |
|
|
| Neo Hacker |
| quote: | Originally posted by julien2
Je ne comprends juste pas comment quelqu'un puisse aimer Sean Tyas.
Si tu es fan de trance, ok, tu as le droit, mais Sean Tyas, bordel, c'est de la merde.
Sur tous les forums que je fréquente (notamment la section "Music Discussion") du présent forum, il est la risée de tout le monde. Tout le monde dit que c'est une des pires choses à être arrivée au trance.
Expliquez moi quelqu'un ! |
c'est comme, yen a qui aime le House, mais moi j'aime pas ça. Je les comprends pas.
J'en fais tu un plat ? Non je me tais pq c'est des gouts musicaux ! |
|
|
| julien2 |
non non, tu comprends pas
Il y a des gens qui détestent le house, et c'est correct, mais les gens qui aiment le house se réunissent, et discutent de house. Et là, ils discutent de qui fait du bon house et du mauvais house. Pour prendre un exemple facile, tout le monde sait que David Guetta est une whore et un sellout, tout le monde (qui aime et discute de house). Cependant, le large public l'aime parce qu'ils connaissent pas bien le house
Toi, tu connais le trance, tu en manges, tu aimes ca. Et sur tous (TOUS) les forums de trance, TOUT le monde dit que cest de la merde (Tyas). De tout le monde qui aime le trance, personne ne peut le sentir. et encore une fois, le large public laime parce quils ny connaissent rien.
explique moi ! |
|
|
| Neo Hacker |
| quote: | Originally posted by julien2
non non, tu comprends pas
Il y a des gens qui détestent le house, et c'est correct, mais les gens qui aiment le house se réunissent, et discutent de house. Et là, ils discutent de qui fait du bon house et du mauvais house. Pour prendre un exemple facile, tout le monde sait que David Guetta est une whore et un sellout, tout le monde (qui aime et discute de house). Cependant, le large public l'aime parce qu'ils connaissent pas bien le house
Toi, tu connais le trance, tu en manges, tu aimes ca. Et sur tous (TOUS) les forums de trance, TOUT le monde dit que cest de la merde (Tyas). De tout le monde qui aime le trance, personne ne peut le sentir. et encore une fois, le large public laime parce quils ny connaissent rien.
explique moi ! |
Y'a rien à expliquer, ça s'appelle des gouts musicaux. |
|
|
| 84th Ave. |
Neo
I want you to dance ur ass off to this guy!
enjoy it !
p.s. tell me how many of his tracks and mixes he plays in his set! |
|
|
| Esiotrat |
| quote: | Originally posted by Neo Hacker
Y'a rien à expliquer, ça s'appelle des gouts musicaux. |
Exactement.
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. |
|
|
|