|
Sean Tyas@Stereo November 30th (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| malek |
julien, je veux pas faire ma p'tite pute sauf que l'équivalent français de discussion thread est fil de discussion.
vérifie le www.granddictionnaire.com |
|
|
| julien2 |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
LOLZ
les malades de l'office de la langue francaise inventent vraiment n'importe quoi ! vive les néologismes ! il est vrai que je préfère utiliser des termes francophones que d'angliciser ma langue comme le font les francais ! quand on parle de langue écrite et formelle, on parle soit francais, soit anglais, et non pas du franglish
t'avais raison donc !
en passant, how come you are a separatist now ? |
|
|
| malek |
chui' un maudit séparatis' (accent d'elvis gratton)
c'est juste le bon sens julien, les gens qui sont fédéralis' ne le savent même pas pourquoi ils le sont, sauf s'ils sont anglophone de type néo-colonialiste. |
|
|
| Neo Hacker |
julien je peux pas t'expliquer plus en détails pourquoi j'aime Sean Tyas pis pas toi. C'est comme dire que j'aime les brocolis pis pas toi. Pourquoi ? Je sais pas, j'aime juste les in brocolis !
Si tu veux une raison technique, j'en ai pas. J'aime sa musique, c tout.
Sujet clos esti |
|
|
| julien2 |
| quote: | Originally posted by malek
chui' un maudit séparatis' (accent d'elvis gratton)
c'est juste le bon sens julien, les gens qui sont fédéralis' ne le savent même pas pourquoi ils le sont, sauf s'ils sont anglophone de type néo-colonialiste. |
Elvis Gratton est un très bon exemple de pourquoi les Québécois ne méritent pas un pays.
Pour moi, le séparatisme, c'est une question de feeling. Pas une question de chiffres, de conjoncture économique ou de chèques de pension
Cependant, je crois que tant que les Québécois seront des incultes ignares qui lisent le Journal de Montréal et écoutent TQS en pensant que ce sont des sources valables d'information, ce peuple ne mérite pas un pays. |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by julien2
Elvis Gratton est un très bon exemple de pourquoi les Québécois ne méritent pas un pays.
Pour moi, le séparatisme, c'est une question de feeling. Pas une question de chiffres, de conjoncture économique ou de chèques de pension
Cependant, je crois que tant que les Québécois seront des incultes ignares qui lisent le Journal de Montréal et écoutent TQS en pensant que ce sont des sources valables d'information, ce peuple ne mérite pas un pays. |
julien, les britanniques et américains ont les pires tabloides au monde, pourtant ils ont leur pays, des pays beaucoup plus pauvres et sous-développés ont proclamés leur indépendance et s'en ont bien sorti. Pour avoir cotoyer des britanniques pendant une semaine à Cancun, je peux te dire que c'est un des peuples les plus white trash et mal élevés que j'ai jamais vu. C'est vraiment les champions toute catégorie dans ce département.
La vraie question est: est-ce qu'on veut étouffer sous un pallier de gouvernement (fédéral) qui fait tout pour pas que le Québec puisse prospérer? Trois niveaux de gouvernements tu trouve pas que c'est trop pour une ville comme Montréal? |
|
|
| julien2 |
Hey dude, ce sont tous des arguments valables !
Mais les fédéralistes peuvent te sortir 10 000 autres arguments aussi valables.
Pour ce qui est d'être white-trash, tu as peut-être raison, mais je ne me vois pas faire un pays avec des gens qui votent pour un populiste démagogue comme Mario Dumont.
Si ce n'était que de moi, on séparerait Montréal du Canada, on garderait NDG, Westmount, Outremont, Le Plateau/Mile-End, Ahuntsic, Rosemont, Le village, le centre-ville (Ville-Marie) pis le reste on le laisse au Québec
Mais vu que ca n'arrivera pas, on devrait au moins se séparer de Québec, une des dernières villes au monde presqu'exclusivement peuplée d'attardés mentaux. |
|
|
| malek |
Regarde j'ai voté pour Dumont et ça fera pas de moi un retardé mental ou un white trash.
Il n'y a pas de parti politique parfait, et aucun parti a un programme qui fit exactement ce que je recherche. Et les chefs, honnêtement rien de bon.
Au moment de l'élection, ce qui se rapprochait le plus de mes aspirations se trouvait chez l'ADQ.
Aux prochaines élections on verra, ça se pourrait que l'ADQ soit un one shot deal et que ça ne se renouvelera pas. |
|
|
| Esiotrat |
 |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by Enigmatik
|
hmm yeah
 |
|
|
| julien2 |
 |
|
|
| EvilTree |
| quote: | Originally posted by Spunkerspawn
uhhh anyone who says Yoji Biomehanika is anything other than Hard Trance (or Hard Dance whatever you prefer) is a total noob.
Even he, himself calls his style Hard Trance.
Thus, I name thee uber noob of Trance. Congratulations! hope you like your new title :) |
http://www.discogs.com/artist/Yoji+Biomehanika
Yoji may be more hard trance than other styles he plays nowadays, but he's never been a strictly hard trance DJ.
His stuff ranges from anywhere from trance, hard trance, Nu NRG to techno even. |
|
|
|
|