Club'in Trance 025 ... dispo ...
|
View this Thread in Original format
Jay Olsen |
Club'in Trance 025 ... dispo ...
01 : Progression - Different Day Different Light
02 : M Waering - 5 Terre
03 : Taxigirl - High Glow
04 : Heatbeat - Protoculture
05 : Luca Antolini pres.2 lifes - Innocent
06 : First State feat.Anita Kelsey - Falling
07 : Global Experience - Malaysia
08 : Solarstone - Late Summer Fields
09 : Leon Bolier - Summernight Confessions
10 : Cosmic Gate - Body Of Conflict
11 : Superti & Nenes - Teksha
12 : Sonik City & Neuromancer - Savannah
13 : Dj Robert & Martinez Brothers - Dreaming about paprica
(Classic ) |
|
|
_greggy_ |
stop spam or get out of here :D :whip: :whip: :whip: |
|
|
Jay Olsen |
quote: | Originally posted by _greggy_
stop spam or get out of here :D :whip: :whip: :whip: |
Par definition, le "spam" est un mail publicitaire qui n'est autre qu'une arnaque.
Moi je donne une info sur un forum trance pour des fans de Trance.
Maintenant si la presence de ce dj pose un sou�i, alors faites moi le savoir ... |
|
|
BlackHole |
quote: | Originally posted by Jay Olsen
Par definition, le "spam" est un mail publicitaire qui n'est autre qu'une arnaque.
Maintenant si la presence de ce dj pose un sou�i, alors faites moi le savoir ... |
Tu peux poster tes liens mais dans le thread qui va bien c'est � dire ICI LA
parce qui si tout le monde fait comme toi et bien c'est le bordel donc pour que tout le monde ici te respecte commence par respecter tout le monde
Merci |
|
|
_greggy_ |
par d�finition c'est un message publicitaire non sollicit� ;)
Payes ta promo !
Depuis que tu es inscrit du TA tu n'as fait que du cross-post de tes mixes :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
Mmanu |
tu vas vite te rendre compte que TA.fr est un tout petit monde tres ferm�, ou des que tu sors un peu du rail, une dizaine minimum vont te pointer du doigt et faire " eh oooooooohhh, oooh, c'est pas bien". Trance ou pas ils s'en foutent. En gros, c'est pas bien. Si tu insistes, 50 vont te pointer du doigt et le mod�rateur limitera ton droit d'expression, au mieux en effacant ton thread.
Tu peux poster tes mixes dans le tiroir pour mixes, ou donner ton avis sur les s�ries TV dans le tiroir a s�ries TV. Pareils pour les films, les derniers trucs que t'as achet�, si t'as une blague---> tiroir a blagues, et si t'aimes pas le rugby alors c'est mal. Il manque juste un thread pour dire ce que t'as mang� a midi.
Tu vas voir, c'est tres bien rang�. Interdiction d'ouvrir ton thread, sauf si t'es tres tres copain avec les r�guliers d'ici, et que le thread en question est pour les invit�s qui vont crasher dedans ton appart apres la soir�e trance/alcool/pilules.
Bienvenue sur TA.fr |
|
|
anne348 |
Tu vas vite te rendre compte aussi qu'il y a des cr�tins jamais contents qui ne veulent pas respecter les r�gles mais qui reviennent encore et toujours sur ce cher forum pourtant bourr� de gens tellement inf�rieurs � eux qu'ils n'aiment pas, � tel point qu'on se demande avec raison � chaque fois "mais pourquoi? Pourquoi reviennent-ils donc?".
Si vous n'�tes pas capables de comprendre que pour vivre en soci�t�, il faut respecter 2-3 r�gles, mais s�rieux les gars, retournez � l'�cole, ou vaquez � vos occupations si c'est encore trop dur pour vous.
Mais piti�, pas ici, ailleurs. Parce que clairement vous �tes carr�ment lourds :rolleyes: |
|
|
d&b |
quote: | Originally posted by Mmanu
Tu peux poster tes mixes dans le tiroir pour mixes, ou donner ton avis sur les s�ries TV dans le tiroir a s�ries TV. Pareils pour les films, les derniers trucs que t'as achet�, si t'as une blague---> tiroir a blagues, et si t'aimes pas le rugby alors c'est mal. Il manque juste un thread pour dire ce que t'as mang� a midi.
Tu vas voir, c'est tres bien rang�. Interdiction d'ouvrir ton thread, sauf si t'es tres tres copain avec les r�guliers d'ici, et que le thread en question est pour les invit�s qui vont crasher dedans ton appart apres la soir�e trance/alcool/pilules.
|
je parie que t'es dans les premiers � pleurer quand y'a orgie de threads identiques qui parlent tous de la m�me chose et que l'on ne s'y retrouve plus.
au cas ou t'aurais pas vu, ici on a qu'une section, on a la section france, point. en dessous y'a rien, alors pour pas que �a soit le foutoir on fait des threads d�di�s.
on a jamais interdit d'ouvrir des threads, mais si c'est pour parler d'un sujet d�ja trait�s 100 fois, ou proposer un set autant utiliser un thread appropri�, �a coute pas cher, c'est pas plus compliqu� que d'ouvrir un nouveau thread et c'est plus respectueux de l'ordre.
et si tu tiens � ouvrir un thread, rien ne t'en emp�che et t'as m�me pas � �tre pote avec l'un des r�guliers.
mais quand je vois le dernier mot que j'ai quot� de ton texte je me dis que tu connais pas bien les r�guliers
edit : ah et en ce qui concerne le rugby je vois pas trop pourquoi tu dis �a... |
|
|
JoeHell |
quote: | Originally posted by d&b
mais quand je vois le dernier mot que j'ai quot� de ton texte je me dis que tu connais pas bien les r�guliers
|
Ah bon ? Pourquoi tu dis �a :toothless
Non, je ne ferai pas le review de l'Ososph�re de ce samedi avec Micropoint, Radium, Thomas Schumacher, Monica Kruse... |
|
|
Gameboy |
quote: | Originally posted by Mmanu
[...] et que le thread en question est pour les invit�s qui vont crasher dedans ton appart apres la soir�e trance/alcool/pilules/Hoeren .
|
Et pourtant, �a � son importance, faut pas les oublier !! :D
Depuis quand les fraises tagada ressemblent � des pillules ???? :tongue2 |
|
|
Insigma |
J'ai bien aim� qd mm l'histoire des tiroirs.
Je pensais qu'on pouvait que y foutre des chaussettes ou des calcifs. Mais non, on peut mettre des threads tout entier dedans et m�me qu'on peut d�gueuler notre orgie de conneries � l'int�rieur. C'est top :gsmile: |
|
|
dja-lex |
quote: | Originally posted by Insigma
J'ai bien aim� qd mm l'histoire des tiroirs.
Je pensais qu'on pouvait que y foutre des chaussettes ou des calcifs. Mais non, on peut mettre des threads tout entier dedans et m�me qu'on peut d�gueuler notre orgie de conneries � l'int�rieur. C'est top :gsmile: |
et moi qui disais a audrey qu'on devait racheter des placards bah finalement on va pouvoir rajouter des conneries dedans ! |
|
|
|
|