return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Club'in Trance 025 ... dispo ...
View this Thread in Original format
Jay Olsen
Club'in Trance 025 ... dispo ...

01 : Progression - Different Day Different Light
02 : M Waering - 5 Terre
03 : Taxigirl - High Glow
04 : Heatbeat - Protoculture
05 : Luca Antolini pres.2 lifes - Innocent
06 : First State feat.Anita Kelsey - Falling
07 : Global Experience - Malaysia
08 : Solarstone - Late Summer Fields
09 : Leon Bolier - Summernight Confessions
10 : Cosmic Gate - Body Of Conflict
11 : Superti & Nenes - Teksha
12 : Sonik City & Neuromancer - Savannah
13 : Dj Robert & Martinez Brothers - Dreaming about paprica
(Classic )
_greggy_
stop spam or get out of here :D :whip: :whip: :whip:
Jay Olsen
quote:
Originally posted by _greggy_
stop spam or get out of here :D :whip: :whip: :whip:


Par definition, le "spam" est un mail publicitaire qui n'est autre qu'une arnaque.

Moi je donne une info sur un forum trance pour des fans de Trance.

Maintenant si la presence de ce dj pose un souçi, alors faites moi le savoir ...
BlackHole
quote:
Originally posted by Jay Olsen
Par definition, le "spam" est un mail publicitaire qui n'est autre qu'une arnaque.

Moi je donne une info sur un forum trance pour des fans de Trance.

Maintenant si la presence de ce dj pose un souçi, alors faites moi le savoir ...


Tu peux poster tes liens mais dans le thread qui va bien c'est à dire ICI LA

parce qui si tout le monde fait comme toi et bien c'est le bordel donc pour que tout le monde ici te respecte commence par respecter tout le monde

Merci
_greggy_
quote:
Originally posted by Jay Olsen
Par definition, le "spam" est un mail publicitaire qui n'est autre qu'une arnaque.

Moi je donne une info sur un forum trance pour des fans de Trance.

Maintenant si la presence de ce dj pose un souçi, alors faites moi le savoir ...


par définition c'est un message publicitaire non sollicité ;)

Payes ta promo !

Depuis que tu es inscrit du TA tu n'as fait que du cross-post de tes mixes :rolleyes: :rolleyes:
Mmanu
quote:
Originally posted by Jay Olsen
Par definition, le "spam" est un mail publicitaire qui n'est autre qu'une arnaque.

Moi je donne une info sur un forum trance pour des fans de Trance.

Maintenant si la presence de ce dj pose un souçi, alors faites moi le savoir ...


tu vas vite te rendre compte que TA.fr est un tout petit monde tres fermé, ou des que tu sors un peu du rail, une dizaine minimum vont te pointer du doigt et faire " eh oooooooohhh, oooh, c'est pas bien". Trance ou pas ils s'en foutent. En gros, c'est pas bien. Si tu insistes, 50 vont te pointer du doigt et le modérateur limitera ton droit d'expression, au mieux en effacant ton thread.

Tu peux poster tes mixes dans le tiroir pour mixes, ou donner ton avis sur les séries TV dans le tiroir a séries TV. Pareils pour les films, les derniers trucs que t'as acheté, si t'as une blague---> tiroir a blagues, et si t'aimes pas le rugby alors c'est mal. Il manque juste un thread pour dire ce que t'as mangé a midi.

Tu vas voir, c'est tres bien rangé. Interdiction d'ouvrir ton thread, sauf si t'es tres tres copain avec les réguliers d'ici, et que le thread en question est pour les invités qui vont crasher dedans ton appart apres la soirée trance/alcool/pilules.

Bienvenue sur TA.fr
anne348
Tu vas vite te rendre compte aussi qu'il y a des crétins jamais contents qui ne veulent pas respecter les règles mais qui reviennent encore et toujours sur ce cher forum pourtant bourré de gens tellement inférieurs à eux qu'ils n'aiment pas, à tel point qu'on se demande avec raison à chaque fois "mais pourquoi? Pourquoi reviennent-ils donc?".

Si vous n'êtes pas capables de comprendre que pour vivre en société, il faut respecter 2-3 règles, mais sérieux les gars, retournez à l'école, ou vaquez à vos occupations si c'est encore trop dur pour vous.

Mais pitié, pas ici, ailleurs. Parce que clairement vous êtes carrément lourds :rolleyes:
d&b
quote:
Originally posted by Mmanu


Tu peux poster tes mixes dans le tiroir pour mixes, ou donner ton avis sur les séries TV dans le tiroir a séries TV. Pareils pour les films, les derniers trucs que t'as acheté, si t'as une blague---> tiroir a blagues, et si t'aimes pas le rugby alors c'est mal. Il manque juste un thread pour dire ce que t'as mangé a midi.

Tu vas voir, c'est tres bien rangé. Interdiction d'ouvrir ton thread, sauf si t'es tres tres copain avec les réguliers d'ici, et que le thread en question est pour les invités qui vont crasher dedans ton appart apres la soirée trance/alcool/pilules.


je parie que t'es dans les premiers à pleurer quand y'a orgie de threads identiques qui parlent tous de la même chose et que l'on ne s'y retrouve plus.
au cas ou t'aurais pas vu, ici on a qu'une section, on a la section france, point. en dessous y'a rien, alors pour pas que ça soit le foutoir on fait des threads dédiés.
on a jamais interdit d'ouvrir des threads, mais si c'est pour parler d'un sujet déja traités 100 fois, ou proposer un set autant utiliser un thread approprié, ça coute pas cher, c'est pas plus compliqué que d'ouvrir un nouveau thread et c'est plus respectueux de l'ordre.
et si tu tiens à ouvrir un thread, rien ne t'en empêche et t'as même pas à être pote avec l'un des réguliers.
mais quand je vois le dernier mot que j'ai quoté de ton texte je me dis que tu connais pas bien les réguliers



edit : ah et en ce qui concerne le rugby je vois pas trop pourquoi tu dis ça...
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
mais quand je vois le dernier mot que j'ai quoté de ton texte je me dis que tu connais pas bien les réguliers

Ah bon ? Pourquoi tu dis ça :toothless

Non, je ne ferai pas le review de l'Ososphère de ce samedi avec Micropoint, Radium, Thomas Schumacher, Monica Kruse...
Gameboy
quote:
Originally posted by Mmanu
[...] et que le thread en question est pour les invités qui vont crasher dedans ton appart apres la soirée trance/alcool/pilules/Hoeren .


Et pourtant, ça à son importance, faut pas les oublier !! :D

Depuis quand les fraises tagada ressemblent à des pillules ???? :tongue2

Insigma
J'ai bien aimé qd mm l'histoire des tiroirs.
Je pensais qu'on pouvait que y foutre des chaussettes ou des calcifs. Mais non, on peut mettre des threads tout entier dedans et même qu'on peut dégueuler notre orgie de conneries à l'intérieur. C'est top :gsmile:
dja-lex
quote:
Originally posted by Insigma
J'ai bien aimé qd mm l'histoire des tiroirs.
Je pensais qu'on pouvait que y foutre des chaussettes ou des calcifs. Mais non, on peut mettre des threads tout entier dedans et même qu'on peut dégueuler notre orgie de conneries à l'intérieur. C'est top :gsmile:


et moi qui disais a audrey qu'on devait racheter des placards bah finalement on va pouvoir rajouter des conneries dedans !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement