|
Noël 2007 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je le laisse chez toi 1h, il te nique la moitié de tes jolis trucs tous fragiles. |
...puis il fini par la fenêtre pour mourir dans d'atroces souffrances après cette chute du 4ème étage. |
|
|
| JoeHell |
Mais non, un chat ça meurt pas d'une chute du 4e étage. A 2 mois (donc taille bébé) il a fait une chute du 2e étage, il avait juste un peu de sang qui sortait du nez, et 2h plus tard il courait normalement.
Mais qu'il meurt sous tes coups de rouleau à patisserie après ton basculement en mode panique à la vue des ravages, là j'ai aucun doûte :) |
|
|
| Kartman |
J'adore les décos de noel tout ca.
Par contre je déteste noel. Je trouve ce moment de l'année atrocement déprimant.
Certes avec des enfants c'est différent.
Bon niveau déco pour moi cette année ca sera très light vu que je suis rarement chez moi et que j'ai pas trop de sous a mettre cette année ;) |
|
|
| _greggy_ |
couper un sapin & gâcher inutilement de l'électricité qui pourrait servir à la cuisson d'un bon Baeckoffe c'est contre ma religion :tongue2
donc pas de déco de Noël :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
couper un sapin & gâcher inutilement de l'électricité qui pourrait servir à la cuisson d'un bon Baeckoffe c'est contre ma religion :tongue2 |
Solution: sapin en plastique et bougies
Allez hop hop on se dépêche, parce que t'as le Baeckoffe à cuisiner en plus maintenant :wtf: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Solution: sapin en plastique et bougies
|
non bio-dégradable ;)
les bougies c'est pas forcement propre avec la paraphine :clown: |
|
|
| Nightflowers |
Perso j'préfère économiser ma thune pour enfin m'achetter mon moniteur 24", beaucoups de frais avec l'appart déjà.
Puis monter une déco pour la redémonter au bout d'un mois ça me gonfle :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
sympa ta déco de Noël Stan! J'aime beaucoup.
En ce qui me concerne, je n'ai aucune guirlandes lumineuses mais j'ai quelques petites déco de Noël en bois made in Finland parsemées ca et là dans mon appart. En voici quelques exemples:

|
|
|
| d&b |
| ma parure de lit de cette semaine est rouge, j'ai acheté du coca, ce sont mes seules "décorations de noel" :clown: |
|
|
| severnayaprods |
Merry Kiss My Ass!
:cool: |
|
|
| gomez92 |
Toujours aussi simpa leur déco :) |
|
|
|