|
Noël 2007 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| Joyeux Noel à tous ! |
|
|
| d-miurge |
| Joyeux Noël, de l'amour et de la joie pour tout le monde! :) |
|
|
| JLP |
| J'vous souhaite tous autant de bonheur que j'en ai pour ce nowel :happy2: |
|
|
| Aquaman63 |
| joyeux noel à vous tous |
|
|
| low-R |
| Joyeux Noël à tous !!! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
je dois vraiment faire pitié y'a le voisin qui fait partie de je sais plus quelle secte (non pas une connue) qui m'a apporté des gâteaux avec un ptit mot de jésus :toothless :toothless
sinon ben joyeux noel à tous, amusez vous bien, moi je vais me bourrer la gueule :D |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
:stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
Enorme  |
|
|
| Kartman |
| I was there :thepirate |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
I was there :thepirate |
Cayvraissa enculé!
Apparemment ca a tout déboité,j'ai vu une video d'Exhale joué par Menno
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
|
|