|
Noël 2007 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Ils mettent le paquet !
Vraiment joli, si on se trouve sur place ça vaut le coup d'aller voir. |
|
|
| Insigma |
bon v pas tarder à m'en aller chez tonton tata
v prendre des photos, on va encore se faire des jeux de société et manger comme des porcs. Vive Noël !
Et Joyeux Noël à toi dans ta chaumière ! |
|
|
| d&b |
je dois vraiment faire pitié y'a le voisin qui fait partie de je sais plus quelle secte (non pas une connue) qui m'a apporté des gâteaux avec un ptit mot de jésus :toothless :toothless
sinon ben joyeux noel à tous, amusez vous bien, moi je vais me bourrer la gueule :D |
|
|
| trancegirl79 |
| Je vous souhaite à tous un très JOYEUX NOËL!!!! :gsmile: |
|
|
| Gameboy |
| Et un joyeux Noel à vous tous !!! XXX à tout le monde !!! |
|
|
| gomez92 |
Joyeux Noel à tout le monde !!
 |
|
|
| Lytchix |
| Joyeux Noël à tous ! :toocool: |
|
|
| choukri |
Joyeux Noel à vous et votre famille
C'est sympa chez Seb ! |
|
|
| anne348 |
| Joyeux Noel les amis! :-) |
|
|
| Tashita |
Joyeux nowel everybody !!!
Mangez bien, buvez bien et profitez ... :crazy: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est sympa chez Seb ! |
Chez Choukri aussi ! :p |
|
|
| Atton Tray |
| Bonne fete avec ceux que vous aimez! :) |
|
|
|
|