return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Noël 2007 (pg. 3)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
Illuminations Bd haussmann.

http://www.dj-stan.com/bordel/12-22-2007/

Ils mettent le paquet !
Vraiment joli, si on se trouve sur place ça vaut le coup d'aller voir.
Insigma
bon v pas tarder à m'en aller chez tonton tata

v prendre des photos, on va encore se faire des jeux de société et manger comme des porcs. Vive Noël !

Et Joyeux Noël à toi dans ta chaumière !
d&b
je dois vraiment faire pitié y'a le voisin qui fait partie de je sais plus quelle secte (non pas une connue) qui m'a apporté des gâteaux avec un ptit mot de jésus :toothless :toothless



sinon ben joyeux noel à tous, amusez vous bien, moi je vais me bourrer la gueule :D
trancegirl79
Je vous souhaite à tous un très JOYEUX NOËL!!!! :gsmile:
Gameboy
Et un joyeux Noel à vous tous !!! XXX à tout le monde !!!
gomez92
Joyeux Noel à tout le monde !!
Lytchix
Joyeux Noël à tous ! :toocool:
choukri
Joyeux Noel à vous et votre famille

C'est sympa chez Seb !
anne348
Joyeux Noel les amis! :-)
Tashita
Joyeux nowel everybody !!!

Mangez bien, buvez bien et profitez ... :crazy:

Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
C'est sympa chez Seb !


Chez Choukri aussi ! :p
Atton Tray
Bonne fete avec ceux que vous aimez! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement