|
Noël 2007 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| ptain mais c vrai quoi, CR paysan. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
ptain mais c vrai quoi, CR paysan. |
CR : Très bonne soirée.
Un peu froid a La Haye mais on a vu la mer.
Retour sans encombre.
Vous en voulez plus ?
FAITES DU BRUUUUUIIIITTTTT !
(:nervous: je me fais peur des fois) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vous en voulez plus ?
FAITES DU BRUUUUUIIIITTTTT !
|
Caaaaaaascadaaaaaaaaaaa!
Tch tch tchh!!!!!!!!!!!
Didier Jean izine da wouasse!!!!!
   
Je sors! |
|
|
| Nightflowers |
prout
(voilà, comme ça ton post pourrit on le remarquera même plus après une réponse aussi merdique que la mienne, c'est le cas de le dire ^^) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
prout
(voilà, comme ça ton post pourrit on le remarquera même plus après une réponse aussi merdique que la mienne, c'est le cas de le dire ^^)
|
:haha: :haha: Tu es trop généreux Night! Je pense que Kartman t'en saura éternellement reconnaissant! :happy2: |
|
|
| d&b |
| anisons nous les uns les autres |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
anisons nous les uns les autres |
Ah tiens on a bu un peu de pont en after réveillon :toocool: |
|
|
| d&b |
| excellente initiative. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah tiens on a bu un peu de pont en after réveillon :toocool: |
tjs aussi dégueu :conf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
tjs aussi dégueu :conf: |
PD |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
PD |
Proprement Dégueulasse ?
Passablement Daubesque ?
:conf: |
|
|
| Nightflowers |
| vais me faire une manzana/kas tiens, c'est l'heure de l'apéro |
|
|
|
|