return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Noël 2007 (pg. 5)
View this Thread in Original format
Insigma
ptain mais c vrai quoi, CR paysan.
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
ptain mais c vrai quoi, CR paysan.



CR : Très bonne soirée.

Un peu froid a La Haye mais on a vu la mer.

Retour sans encombre.




Vous en voulez plus ?


FAITES DU BRUUUUUIIIITTTTT !



(:nervous: je me fais peur des fois)
severnayaprods
quote:
Originally posted by Kartman


Vous en voulez plus ?


FAITES DU BRUUUUUIIIITTTTT !




Caaaaaaascadaaaaaaaaaaa!

Tch tch tchh!!!!!!!!!!!

Didier Jean izine da wouasse!!!!!




Je sors!
Nightflowers
prout


(voilà, comme ça ton post pourrit on le remarquera même plus après une réponse aussi merdique que la mienne, c'est le cas de le dire ^^)
trancegirl79
quote:
Originally posted by Nightflowers
prout


(voilà, comme ça ton post pourrit on le remarquera même plus après une réponse aussi merdique que la mienne, c'est le cas de le dire ^^)



:haha: :haha: Tu es trop généreux Night! Je pense que Kartman t'en saura éternellement reconnaissant! :happy2:
d&b
anisons nous les uns les autres
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
anisons nous les uns les autres


Ah tiens on a bu un peu de pont en after réveillon :toocool:
d&b
excellente initiative.
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Ah tiens on a bu un peu de pont en after réveillon :toocool:


tjs aussi dégueu :conf:
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
tjs aussi dégueu :conf:


PD

Insigma
quote:
Originally posted by d&b
PD


Proprement Dégueulasse ?
Passablement Daubesque ?

:conf:
Nightflowers
vais me faire une manzana/kas tiens, c'est l'heure de l'apéro
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement