|
Festival INOX Toulouse 2008
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Les dj annoncés, rien d'officiel mais y'a pas de fumée sans feu...:
Pete Tong, Boys Noize, Stephan Bodzin, Bob Sinclar, sébastien Leger, Carl Cox, Axwell, David Vendetta, David Guetta, John Digweed, Ricardo Villalobos, Martin Solveig, Laurent Wolf, John Dahlbäck, Steve Angello, Joachim Garraud, Dj Ralph, Antoine Clamaran, Booka Shade and more soon....
pour la trance faudra repasser ... |
|
|
| BlackHole |
| pas de gros renouvellement d'une année sur l'autre ou c'est juste une impression ?? :( |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
pas de gros renouvellement d'une année sur l'autre ou c'est juste une impression ?? :( |
+ 1 |
|
|
| _IDS_ |
| Moi je la trouve bien correct cette line-up!:crazy: |
|
|
| birante |
Le line up de l'année precedente:
Quasi le même :( |
|
|
| MARCO ERANA |
Le quator Guetta - Sinclar - Solveig - Garraud ça fait 3,4 ans qu'on se le tape!!
mais bon, c'est eux qui ramène le monde alors la Dune les rappelles...
Mon beau frère va à l'Inox Festival justement pour voir ces mecs là, il y connait rien en musique électronique mais il les a vu à la TV...
l'an dernier, t'avais Guetta dans une salle et Eric Prydz dans l'autre, pour moi y pas à réflechir et pourtant, lui il a choisi Guetta... Alors que Prydz il assure bien plus en live |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Alors que Prydz il assure bien plus en live |
il assure bien plus tout cours :) |
|
|
| Neo_spanK |
| Quelqu'un qui n'y connait rien ira voir le plus connu. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Quelqu'un qui n'y connait rien ira voir le plus connu. |
oui, tout à fait c'est d'ailleurs bien pour ça que LA DUNE invite tout les ans GUETTA-SOLVEIG-SINCLAR, pour ramener du monde!!! |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Moi je la trouve bien correct cette line-up!:crazy: |
Pareil :)
Rien que pour Bodzin :crazy:
:toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| ça va faire plaisir à certains..., selon Sébastien Léger, SASHA ferait parti de la fête ;) |
|
|
| JLP |
| Ca commence a devenir sympas. L'année derniere ca n'était pas gérable a cause des cours, mais cette fois ci ca risque d'y passer :crazy: |
|
|
|
|