|
Festival INOX Toulouse 2008 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| On essaie de se capter la bas Poussin ? |
|
|
| ponsshin |
Ouais bien sur!!
Eddy tu seras là aussi? |
|
|
| ponsshin |
| Andy et NightFlo, vous serez la ou pas? Je sais que vous êtes pas méga fans de prog:p |
|
|
| _ Andy _ |
Peu de chance que j'en sois, je peux pas vous dire.
Ca me saoule de payer si cher pour savoir que y'aura pas moyen de bouger tellement y'aura du monde, meme si la salle club inox sera moins bondé que la big salle de la dune. |
|
|
| matviscafcb |
line up :
00 - 02 H : Scarlett Etienne
02 - 06 H : Sasha & John Digweed
present un peu avant minuit je pense |
|
|
| ponsshin |
matviscafcb, je te PM mon num au cas où mais j'aurais le net de toute maniére à toulouse.
Eddy, tu seras là??
edit: un ptit meeting TA sera sympa si on est plusieurs toutefois |
|
|
| matviscafcb |
Thanks je t'ai repondu.
J'ai pas l'impression qu'on sera beaucoup de TA...
Tu t'organises comment ? |
|
|
| ponsshin |
| Ben organisation poussin quoi:p , j'arrive et soit on se capte dans le parking bien que le parking c'est un peu moisi pour parler sinon on se retrouve dans la salle. |
|
|
| ponsshin |
Temps pour la liste:
Poussin
matviscafcb
Eddy?
NightFlo?
Andy?
Kotix? |
|
|
| j.b6 |
| Alors cette premiere soirée ??? |
|
|
|
|