|
Festival INOX Toulouse 2008 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
on y va que ce soir :D
feedback demain en bon et due forme |
|
|
| tracid |
| le fest est retransmis sur une radio ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by tracid
le fest est retransmis sur une radio ? |
J'en doute fort
edit:
http://blog.funradio.fr/inoxfestival
pas de link pour le feed par contre mais ça doit se trouver facilement
Ca serait bien si l'un d'entre vous (lolosormiou) puisse enregistrer les sets de ce soir :) |
|
|
| matviscafcb |
| soirée enorme, Digweed enorme review detaillé quand j'aurais cuvé... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
soirée enorme, Digweed enorme review detaillé quand j'aurais cuvé... |
vite, vite! |
|
|
| ponsshin |
Je confirme
Digweed 1 - Sasha 0 |
|
|
| matviscafcb |
Remis de toute mes emotions et aussi des quelques vodka je me lance dans la review :
Arrivé un peu avant 00h devant l'Inox pas trop de file d'attente a peine 10 min pour rentré deja c'est cool surtout qu'il comencait a pleuvoir. 1 er arret aux satands et achant indispensable : 1 eventail ( a l'Inox il fait CHAUD).
Premiere impression sa tape le son est tres fort meme les murs en trembent par endroit. Dans la grande salle c'est Sebastien Leger qui est aux platines il envoie son remix des Daft sa a l'air pas mal mais je suis pas venu pour ça je trace dans la room Inox.
Dans la room Inox c'est Scarlett Etienne qui est aux commandes (bien mignonne la demoiselle en passant) pour l'instant c'est assez techno/minimale j'ai un peu de mal au debut j'en profite pour passer par la case abware et pour retrouver Ponsshin (content de t'avoir vu man on a bien tripper ;) ). Apres 3 4 vodka sa va un peu mieux et vu que la miss part sur des sons un peu plus melodiques c'est parfait je rentre vraiment dans ma soirée. Elle nous gratifie de quelque track assez sympa et aussi de 3 4 montées tout aussi sympas.
1h45 Sasha & Diggers arrivent dans le booth c'est un peu le bordel avec les techniciens qui branchent leurs matos respectifs. C'est Digweed qui ouvre le bal le volume monte un peu d'un cran et d'entrée sa tape !! Il ouvre son set avec le nouveau Djinx il me semble et c'est parti pour 45 min de bon son des grosse nappes de synthés du bon kick de la grosse basse sa envoie bien. Une technique enorme on a jamais eu l'impression qu'il changeait de disque pendant la soirée, une playlist toujours aussi exclusive (on reconnait pas la moitié des morceaux) bref c'est le Digweed que j'attendais.
45 min apres le debut du set Sasha prend le controle armé de son Ableton Live et de son controlleur perso réparé depuis la tourné aux US. Avec Poussin on est resté un peu a coté du booth et on a pu voir de loin comment il organisé sa session sous Live, et bien je serais curieux de savoir exactement comment il assemble et joue les tracks parce que ça a l'air d'etre une usina gaz enorme. Changement dans le son c'est un peu plus dark et parfois trop minimal j'ai un peu plus de mal mais c'est quand meme sympa.
Ils on joué comme ça en alternance par session de 45 min environ avant de finir tout les 2. Sasha c'est un peu agacé un moment quand une des gogos sur echasse c'est appuyé 2 3 fois sur l'ecran de son laptop.
Un des meilleurs moment de la soirée pour moi quand Diggers claque "Gridlock - henry saiz remix) vraiment enorme ce remix.
En résumé une excellente soirée pour moi :D
je poste ici la tracklist du set qui est dispo en dl :
01. George Delkos - Deftoner
02. John Digweed - Gridlock (Henry Saiz V2 Remix)
03. Oliver Huntemann - La Boum
04. Robert Babicz - Dark Flower (Joris Voorn Magnolia Remix)
05. ID
06. Ladytron - Destroy Everything You Touch (Sasha Involv2er Edit)
07. ID
08. King Unique - Hinode (Fergie Mix)
09. ID
:crazy: enjoy ! |
|
|
| ponsshin |
Yeah bon résumé de la soirée ;) c'était vraiment cool de se voir, on se reverra peut être à Unighted.
Sinon t'aurais pas une idée du nom de la track du méga break, celle qui nous a foutu par terre à ramasser à la petite cuillére? |
|
|
| matviscafcb |
laquelle ? genre y'en a eu qu'une ?!?? :p
par contre t'a le titre du remix de Gridlock d'ailleurs elle est sortie |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
laquelle ? genre y'en a eu qu'une ?!?? :p
par contre t'a le titre du remix de Gridlock d'ailleurs elle est sortie |
C'est Digweed qui l'a passée et c'était en début de soirée peut être même lors de son premier passage au booth. Je suis même venu ten parler juste aprés. |
|
|
| matviscafcb |
| A ouais effectivement mais non je vois pas pourtant sa me dit quelque chose elle a des sonorités connus mais j'arrive pas a dire d'ou :whip: |
|
|
|
|