|
Festival INOX Toulouse 2008 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| GoodZ |
+1 j'y serais
j'espere que coté clim ça ira mieux .. trop de foule last year!
et now no more tabacco !! |
|
|
| tracid |
très bon lineup et plutot éclectique encore une fois!
un peu trop loin pour faire l'INOX cette année ... |
|
|
| Eddy |
| :toocool: peut-être! |
|
|
| Koris |
Vous auriez des bons plans hotels pas trop loin de l'endroit l'event ?
Ca me demange bien de venir et il me faut un endroit ou dormir (si possible ou je peux me mettre en boule et rouler tout seul jusqu'a mon lit )
:D |
|
|
| matviscafcb |
il me semble qu'il y a un hotel formule 1 juste a coté.
j'ai des potes toulousains je me renseigne |
|
|
| Koris |
Mortels, merci beaucoup de votre aide...
Ca nous motive bien ce festival... popof, sasha and digweeeeeeeeed
ARGH |
|
|
| ponsshin |
Billets de train commandés;)
Il me taarde! |
|
|
| matviscafcb |
J'achete ma place dans la semaine pour la soirée du vendredi.
Tu fais quel soir Poussin? |
|
|
| ponsshin |
Vendredi of course!
Je suis pas assez fan de Bodzin et de Vitalic pour faire d'autres soirs. |
|
|
| matviscafcb |
La date se rapproche donc je remonte le thread.
Je serais de la partie pour la soirée du vendredi je lance une liste :
Sasha & Digweed @ Inox :
Matviscafcb + 5
... |
|
|
| ponsshin |
Sasha & Digweed @ Inox
Matviscafcb + 5
Poussin |
|
|
|
|