return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Festival INOX Toulouse 2008
View this Thread in Original format
_ Andy _
Les dj annoncés, rien d'officiel mais y'a pas de fumée sans feu...:

Pete Tong, Boys Noize, Stephan Bodzin, Bob Sinclar, sébastien Leger, Carl Cox, Axwell, David Vendetta, David Guetta, John Digweed, Ricardo Villalobos, Martin Solveig, Laurent Wolf, John Dahlbäck, Steve Angello, Joachim Garraud, Dj Ralph, Antoine Clamaran, Booka Shade and more soon....

pour la trance faudra repasser ...
BlackHole
pas de gros renouvellement d'une année sur l'autre ou c'est juste une impression ?? :(
Rippey64
quote:
Originally posted by BlackHole
pas de gros renouvellement d'une année sur l'autre ou c'est juste une impression ?? :(

+ 1
_IDS_
Moi je la trouve bien correct cette line-up!:crazy:
birante
Le line up de l'année precedente:



Quasi le même :(
MARCO ERANA
Le quator Guetta - Sinclar - Solveig - Garraud ça fait 3,4 ans qu'on se le tape!!
mais bon, c'est eux qui ramène le monde alors la Dune les rappelles...
Mon beau frère va à l'Inox Festival justement pour voir ces mecs là, il y connait rien en musique électronique mais il les a vu à la TV...

l'an dernier, t'avais Guetta dans une salle et Eric Prydz dans l'autre, pour moi y pas à réflechir et pourtant, lui il a choisi Guetta... Alors que Prydz il assure bien plus en live
Rippey64
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Alors que Prydz il assure bien plus en live

il assure bien plus tout cours :)
Neo_spanK
Quelqu'un qui n'y connait rien ira voir le plus connu.
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Neo_spanK
Quelqu'un qui n'y connait rien ira voir le plus connu.


oui, tout à fait c'est d'ailleurs bien pour ça que LA DUNE invite tout les ans GUETTA-SOLVEIG-SINCLAR, pour ramener du monde!!!
plouf02
quote:
Originally posted by _IDS_
Moi je la trouve bien correct cette line-up!:crazy:


Pareil :)

Rien que pour Bodzin :crazy:
:toothless

_ Andy _
ça va faire plaisir à certains..., selon Sébastien Léger, SASHA ferait parti de la fête ;)
JLP
Ca commence a devenir sympas. L'année derniere ca n'était pas gérable a cause des cours, mais cette fois ci ca risque d'y passer :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement