return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
DE - Mayday @ Westfalenhallen, Dortmund - 30/04/2008 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Defcon_7
PyrofraG
Y'aurait eu Dj Shah et Pedro Del Mar direct je signais la.... la line up est sympa mais bon pas les Djs que j'aimerais voir mais je vaisp as cracher sur un PVD+Armin+Meno +Liebing ça fait un bail que j'avais pas vu les 3 gus dans un meme event :)
birante
PVD+Armin+Menno+ANGERFIST LIVE!!! :crazy: :crazy: :crazy:
greg69
Complêtement ouf ce line up :crazy:

étonné de ne pas voir plus de réactions

On va réfléchir pour un bus voyages4a, il devrait y avoir des intéressés
JLP
Trop de trance :toothless Il me botte bien moi le p'tit Nastic..!
greg69
Pour une lecture plus facile et par floor :

Line Up :

Arena :crazy:

Alex M.O.R.P.H.
Armin van Buuren
Chris Liebing
Falk
Menno de Jong
Paul van Dyk
Ronski Speed
Sven Väth
Westbam
Woody van Eyden
Live: Alter Ego
Live: Anthony Rother
Live: Members of Mayday
Live: Moonbootica


Empire

Adam Beyer
Christian Fischer
Eric Sneo
Felix Kröcher
Lady Waks
Marko Nastic
Monika Kruse
Murphy (BR)
Renato Cohen
Umek
Valentino Kanzyani
Live: Johannes Heil
Live: The Advent


Casino

Dominik Eulberg
Eazy
Einmusik
Gorge
Greg Silver
Gregor Tresher
Karotte
Milk & Sugar
Moritz Piske
The Disco Boys
Live: Monoblock


Factory

Amok
Catscan
DaY-már
Frank Kvitta
Kaoz
Korsakoff
Outblast
Pet Duo
Robert Natus
Vince
Live: Arkus P.
Live: Sven Wittekind

Désolé par contre, je ne peux pas éditer mon premier post pour y mettre le lineup :confused:
Neo_spanK
Clairement un line-up de folie !
Defcon_7
Rien que pour le Factory j'ai bien envie quand même :p (bon allez et Armin et PvD un peu aussi:D )
daniela69x
????? QUI EST MOTIVE POUR VENIR A LA MAYDAY SI ON FAIT UN CAR ?????
birante
moi surement

d&b
moi aussi ça me tenterait bien, y'a un paquet de monde que j'aimerais bien voir dont certains que je voudrais voir absolument en Allemagne.
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
moi aussi ça me tenterait bien, y'a un paquet de monde que j'aimerais bien voir dont certains que je voudrais voir absolument en Allemagne.

Ah ben si ta voiture passe par Strasbourg, ça pourrait te permettre de partager l'essence avec 2 passagers :)

Enfin je m'engage pas, mais le prix du transport c'est toujours un élément important chez moi.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement