|
DE - Mayday @ Westfalenhallen, Dortmund - 30/04/2008 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
 |
|
|
| PyrofraG |
| Y'aurait eu Dj Shah et Pedro Del Mar direct je signais la.... la line up est sympa mais bon pas les Djs que j'aimerais voir mais je vaisp as cracher sur un PVD+Armin+Meno +Liebing ça fait un bail que j'avais pas vu les 3 gus dans un meme event :) |
|
|
| birante |
| PVD+Armin+Menno+ANGERFIST LIVE!!! :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| greg69 |
Complêtement ouf ce line up :crazy:
étonné de ne pas voir plus de réactions
On va réfléchir pour un bus voyages4a, il devrait y avoir des intéressés |
|
|
| JLP |
| Trop de trance :toothless Il me botte bien moi le p'tit Nastic..! |
|
|
| greg69 |
Pour une lecture plus facile et par floor :
Line Up :
Arena :crazy:
Alex M.O.R.P.H.
Armin van Buuren
Chris Liebing
Falk
Menno de Jong
Paul van Dyk
Ronski Speed
Sven Väth
Westbam
Woody van Eyden
Live: Alter Ego
Live: Anthony Rother
Live: Members of Mayday
Live: Moonbootica
Empire
Adam Beyer
Christian Fischer
Eric Sneo
Felix Kröcher
Lady Waks
Marko Nastic
Monika Kruse
Murphy (BR)
Renato Cohen
Umek
Valentino Kanzyani
Live: Johannes Heil
Live: The Advent
Casino
Dominik Eulberg
Eazy
Einmusik
Gorge
Greg Silver
Gregor Tresher
Karotte
Milk & Sugar
Moritz Piske
The Disco Boys
Live: Monoblock
Factory
Amok
Catscan
DaY-már
Frank Kvitta
Kaoz
Korsakoff
Outblast
Pet Duo
Robert Natus
Vince
Live: Arkus P.
Live: Sven Wittekind
Désolé par contre, je ne peux pas éditer mon premier post pour y mettre le lineup :confused: |
|
|
| Neo_spanK |
| Clairement un line-up de folie ! |
|
|
| Defcon_7 |
| Rien que pour le Factory j'ai bien envie quand même :p (bon allez et Armin et PvD un peu aussi:D ) |
|
|
| daniela69x |
| ????? QUI EST MOTIVE POUR VENIR A LA MAYDAY SI ON FAIT UN CAR ????? |
|
|
| d&b |
| moi aussi ça me tenterait bien, y'a un paquet de monde que j'aimerais bien voir dont certains que je voudrais voir absolument en Allemagne. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
moi aussi ça me tenterait bien, y'a un paquet de monde que j'aimerais bien voir dont certains que je voudrais voir absolument en Allemagne. |
Ah ben si ta voiture passe par Strasbourg, ça pourrait te permettre de partager l'essence avec 2 passagers :)
Enfin je m'engage pas, mais le prix du transport c'est toujours un élément important chez moi. |
|
|
|
|