|
DE - Mayday @ Westfalenhallen, Dortmund - 30/04/2008 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Forcément très motivé mais ça me fait ch... d'encore poser un jour de congé pour un event vais plus avoir de vacances cet été moi à ce rythme :toothless |
|
|
| greg69 |
tu sais très bien que tu vas venir :toothless
je vois le boss de voyages4a la semaine prochaine, je vous tiens au courant de l'éventuelle mise en place d'un bus ;) |
|
|
| chasis.fan |
| Intéressé également si un bus V4A y va :) |
|
|
| greg69 |
| y'a du monde qui vient ? |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by greg69
y'a du monde qui vient ? |
oui moi :D :D :D
ça va être du très très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;) |
|
|
| greg69 |
je viens de retomber sur le line up :
Alex M.O.R.P.H.
Armin van Buuren
Menno de Jong
Paul van Dyk
Ronski Speed
Woody van Eyden
juste sur le main :crazy:
vous voulez toujours faire asot 350 ? :toothless |
|
|
| birante |
| Arf vraiment dommage que niveau tune ce soit mort, sinon c'est intéressant. C'est deja meme pas sur que je fasse l'ASOT qui est gratuit |
|
|
| greg69 |

du bon et du moins bon, j'ai peur qu'il nous fasse dormir en cloture le grand maigre |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
du bon et du moins bon, j'ai peur qu'il nous fasse dormir en cloture le grand maigre |
Franchement si je venais, je passerai plus de temps dans la Factory que dans l'Arena |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai peur qu'il nous fasse dormir en cloture le grand maigre |
Si il tabasse pas, va voir vince !!
Il avait cartonné a Qlimax hasselt :toothless
Et son set a Inqontrol ! Miam :tongue2 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement si je venais, je passerai plus de temps dans la Factory que dans l'Arena |
+1 :p |
|
|
| greg69 |
je pense qu'on va bien squatter l'arena quand même, dans ceux que je ne veux pas louper :
ronski speed, morph & van eyden, pvd, members of mayday, monika kruse, felix krocher
attention, il y a un fake dans ma liste :toothless
armin & de jong ce sera du bonus mais on risque d'avoir envie de truc plus schranz-hardcore-gabber-tue-les-cochons à ce moment de la soirée...
quoi qu'il en soit, un peu de techno nous fera le plus grand bien aussi parce que là, ça fait un bail qu'on en a pas eu dans les oreilles !
edit : je ne sais pas si je l'ai précisé ici, mais cette année, l'empire aura la même surface que l'arena :eyes: :eyespop: |
|
|
|
|