return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
DE - Mayday @ Westfalenhallen, Dortmund - 30/04/2008 (pg. 3)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Forcément très motivé mais ça me fait ch... d'encore poser un jour de congé pour un event vais plus avoir de vacances cet été moi à ce rythme :toothless
greg69
tu sais très bien que tu vas venir :toothless

je vois le boss de voyages4a la semaine prochaine, je vous tiens au courant de l'éventuelle mise en place d'un bus ;)
chasis.fan
Intéressé également si un bus V4A y va :)
greg69
y'a du monde qui vient ?
daniela69x
quote:
Originally posted by greg69
y'a du monde qui vient ?


oui moi :D :D :D

ça va être du très très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)
greg69
je viens de retomber sur le line up :

Alex M.O.R.P.H.
Armin van Buuren
Menno de Jong
Paul van Dyk
Ronski Speed
Woody van Eyden

juste sur le main :crazy:

vous voulez toujours faire asot 350 ? :toothless
birante
Arf vraiment dommage que niveau tune ce soit mort, sinon c'est intéressant. C'est deja meme pas sur que je fasse l'ASOT qui est gratuit
greg69


du bon et du moins bon, j'ai peur qu'il nous fasse dormir en cloture le grand maigre
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69


du bon et du moins bon, j'ai peur qu'il nous fasse dormir en cloture le grand maigre


Franchement si je venais, je passerai plus de temps dans la Factory que dans l'Arena
sebdevinc
quote:
Originally posted by greg69
j'ai peur qu'il nous fasse dormir en cloture le grand maigre


Si il tabasse pas, va voir vince !!
Il avait cartonné a Qlimax hasselt :toothless
Et son set a Inqontrol ! Miam :tongue2

birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
Franchement si je venais, je passerai plus de temps dans la Factory que dans l'Arena

+1 :p
greg69
je pense qu'on va bien squatter l'arena quand même, dans ceux que je ne veux pas louper :

ronski speed, morph & van eyden, pvd, members of mayday, monika kruse, felix krocher

attention, il y a un fake dans ma liste :toothless

armin & de jong ce sera du bonus mais on risque d'avoir envie de truc plus schranz-hardcore-gabber-tue-les-cochons à ce moment de la soirée...

quoi qu'il en soit, un peu de techno nous fera le plus grand bien aussi parce que là, ça fait un bail qu'on en a pas eu dans les oreilles !

edit : je ne sais pas si je l'ai précisé ici, mais cette année, l'empire aura la même surface que l'arena :eyes: :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement