|
DE - Mayday @ Westfalenhallen, Dortmund - 30/04/2008
|
View this Thread in Original format
| greg69 |

La monstrueuse Mayday est de retour comme tous les ans la veille du premier mai au Westfalenhallen à Dortmund.
Depuis l'année dernière, c'est I-Motion, l'organisateur de la non moins célèbre Nature One, qui est aux commandes.
Les places sont déjà disponibles par ici pour une cinquantaine d'euros.
En terme d'accès, c'est relativement aisé : une heure de train depuis Cologne pour les amateurs de thalys.
Voilou, je ne précise même pas notre présence, tellement cela va de soi :D
ps : vous pouvez retrouver mes reportages des éditions précédentes sur clubx : Mayday 2007, Mayday 2006, Mayday 2005 |
|
|
| daniela69x |
presence obligatoire :D
c'est sur qu'on va encore se faire un bon p'tit WK à cologne avant ou après la Mayday ;) |
|
|
| daniela69x |
c'est bizarre quand même que ça intéresse personne :(
pourtant il va y avoir comme d'hab kelkes noms Trance ;) |
|
|
| kaymo |
Moi sa me dirait bien, les mayday sont enorme a chaque fois niveau ambiance et line up mais sa reste quand meme bien electro / house ;)
vous y allez comment vous ? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by daniela69x
c'est bizarre quand même que ça intéresse personne :(
pourtant il va y avoir comme d'hab kelkes noms Trance ;) |
Non c'est normal sur TA ça n'a pas plus d'intérêt que ça la Mayday.
C'est sûr que c'est une énorme soirée et puis en plus moi j'avais la bonne version la 2006 avec le renouveau de Corsten, et puis Mister LIEBING !! et Prodigy et Kai tracid bref la soirée qui envoit du bois et qui niveau light déchire grave aussi.
J'attends la line up pour prendre une décision cependant :o |
|
|
| daniela69x |
ouais mais bon c'est sympa aussi de changer :D :D :D :D
nous comment on y va ? ba thalys normalement :D
mais g'crois qu'on va encore se faire un p'tite WK à cologne :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Non c'est normal sur TA ça n'a pas plus d'intérêt que ça la Mayday.
C'est sûr que c'est une énorme soirée et puis en plus moi j'avais la bonne version la 2006 avec le renouveau de Corsten, et puis Mister LIEBING !! et Prodigy et Kai tracid bref la soirée qui envoit du bois et qui niveau light déchire grave aussi.
J'attends la line up pour prendre une décision cependant :o |
mais on t'y avait pas croisé d'ailleurs ?
j'ai souvenir qu'on avait croisé un TA dans les gradins avec daniela et defcon, mais je ne me souviens plus de qui... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
mais on t'y avait pas croisé d'ailleurs ?
j'ai souvenir qu'on avait croisé un TA dans les gradins avec daniela et defcon, mais je ne me souviens plus de qui... |
Si si c'est moi j'avais tenté de te le dire à la Qlimax mais tu n'as pas du me comprendre:clown: |
|
|
| birante |
Ah c'est du greg tout craché ça, a moitié sourd/ a moitié soul :p :D
Comprend jamais rien a ce que je lui raconte, comme si j'etais plus ivre que lui pour mal m'exprimer :p |
|
|
| greg69 |
| arf désolé, je suis un peu à la ramasse des fois (pourtant j'étais pas trop raide à la qlimax) :toothless |
|
|
| birante |
| C'est vrai que je t'ai trouvé plutot en forme, quand je repense a la TL c'etait bien pire :p |
|
|
| Defcon_7 |
| ... dépendra de la line-up! |
|
|
|
|