|
DE - Mayday @ Westfalenhallen, Dortmund - 30/04/2008 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
...monika kruse...
attention, il y a un fake dans ma liste :toothless
|
J'ai gagné quoi? :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'ai gagné quoi? :D |
un rds d'une soirée à laquelle tu va regretter de ne pas participer :toothless
bon, je met GTA IV en pause et c'est parti :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
un rds d'une soirée à laquelle tu va regretter de ne pas participer :toothless
bon, je met GTA IV en pause et c'est parti :crazy: |
Il est toujours pas fermé ce thread? :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| SMS de Greg: une file (pour faire belge :p ) de malade mental, 1 heure pour rentrer!:wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| C'est broadcasté quelque part ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est broadcasté quelque part ? |
Oui sur Sunshine Live de 22h à 5h!
http://www.sunshine-live.de/
et ce qui sera retransmis:
22:00 - 22:15 -> Alex Morph b2b Woody van Eyden ( les dernières 15min)
22:15 - 23:00 -> Anthony Rother -live-
23:00 - 00:30 -> Sven Väth
00:30 - 02:00 -> Paul van Dyk
02:00 - 02:20 -> Members of MayDay -live-
02:20 - 04:00 -> Westbam
04:00 - 04:45 -> Alter Ego -live-
04:45 - 05:00 -> Armin van Buuren (les premières 15min) |
|
|
| birante |
| Meme pas d' angerfist!!:confused: |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon alors les jeunes, bien rentré? Pas de nouvelles , c'était bien à ce point?? Enfin si on s'en réfère aux livesets j'ai raté un truc de furieux :( |
|
|
| d&b |
attends ils se sont peut être luxé les doigts des mains donc ils écrivent avec les coudes et le nez donc ça va pas vite...
ça arrive de se faire mal aux doigts... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
attends ils se sont peut être luxé les doigts des mains donc ils écrivent avec les coudes et le nez donc ça va pas vite...
ça arrive de se faire mal aux doigts... |
Va te... |
|
|
|
|