return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Recherchons poste Second modérateur
View this Thread in Original format
Insigma
L'inespéré(e) devra


  • savoir être diplomate
  • gérer des situations de conflits
  • éviter les ban intempestifs
  • calmer les esprits


etc.

Envoyer candidature.. etc.
Tonton John
:o

Je correspond à aucun des critères, mais bon c'est pas ce le plus important, mais je pense qu'il devrait avoir 2 modérateurs en plus de Lytchix. Histoire d'éviter et même de prévenir ce qu'il c'est passé ces derniers jours.
Migoa
pour l'instant Anne fait un score de président Africain :D (100% bravo !)
_greggy_
tu n'as pas ajouté 'Obiwan Kenobi' dans le poll :whip: :whip:

"you're are our last hope Obiwan Kenobi" :gsmile:
Defcon_7
quote:
Originally posted by _greggy_
tu n'as pas ajouté 'Obiwan Kenobi' dans le poll :whip: :whip:

"you're are our last hope Obiwan Kenobi" :gsmile:


C'est vrai ça:mad: du coup j'ai été obligé de voter la princesse Leïa, euh Anne quoi..
severnayaprods
J'ai voté autre, par esprit de contradiction...

Mon vote va donc à la petite belge

:disbelief
Kartman
Autre : Kayrio
low-R
A voté !

Anne
birante
J'ai pas ma carte electorale, j'fais comment?? :clown:
JLP
Ha mais le poll Russe quoi :stongue:

Ceci dit, serieusement cette fois, j'aurais dit Anne ou Stan.

Neo_spanK
Je pense sincerement etre la personne qui vous faut.















:D
Insigma
quote:
Originally posted by JLP
Ceci dit, serieusement cette fois, j'aurais dit Anne ou Stan.


nan mais tu m'as vu ? Suis pas diplomate pour un sou moi. M'enflamme tt de suite et démarre au quart de tour :confused: :p

Et oui mon poll est très démocratique :toothless :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement