|
Recherchons poste Second modérateur
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
L'inespéré(e) devra
- savoir être diplomate
- gérer des situations de conflits
- éviter les ban intempestifs
- calmer les esprits
etc.
Envoyer candidature.. etc. |
|
|
| Tonton John |
:o
Je correspond à aucun des critères, mais bon c'est pas ce le plus important, mais je pense qu'il devrait avoir 2 modérateurs en plus de Lytchix. Histoire d'éviter et même de prévenir ce qu'il c'est passé ces derniers jours. |
|
|
| Migoa |
| pour l'instant Anne fait un score de président Africain :D (100% bravo !) |
|
|
| _greggy_ |
tu n'as pas ajouté 'Obiwan Kenobi' dans le poll :whip: :whip:
"you're are our last hope Obiwan Kenobi" :gsmile: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tu n'as pas ajouté 'Obiwan Kenobi' dans le poll :whip: :whip:
"you're are our last hope Obiwan Kenobi" :gsmile: |
C'est vrai ça:mad: du coup j'ai été obligé de voter la princesse Leïa, euh Anne quoi.. |
|
|
| severnayaprods |
J'ai voté autre, par esprit de contradiction...
Mon vote va donc à la petite belge
:disbelief |
|
|
| birante |
| J'ai pas ma carte electorale, j'fais comment?? :clown: |
|
|
| JLP |
Ha mais le poll Russe quoi :stongue:
Ceci dit, serieusement cette fois, j'aurais dit Anne ou Stan. |
|
|
| Neo_spanK |
Je pense sincerement etre la personne qui vous faut.
:D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JLP
Ceci dit, serieusement cette fois, j'aurais dit Anne ou Stan. |
nan mais tu m'as vu ? Suis pas diplomate pour un sou moi. M'enflamme tt de suite et démarre au quart de tour :confused: :p
Et oui mon poll est très démocratique :toothless :nervous: |
|
|
|
|