return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Elements of Life World Tour DVD (pg. 3)
View this Thread in Original format
djmanu
quote:
Originally posted by BlackHole
Hate de mater ca... un petit DVD en plus dans ma collection... j'espere qu'ils ont change de realisateur par rapport au 2...:o

Lol apparement j'étais pas le seul à avoir le mal de mer en le regardant sur grand écran :D
En tout cas, je pourrais pas compter le nombre de fois qu'il a tourné chez moi, c'est l'idéal pour quand j'invite des potes pour une avant soirée !
djmanu
VOilà, je l'ai acheté aujourd'hui, il est excelent, surtout la 2e moitier du 2e dvd !!!
En tout cas niveau durée ca tue, 4h de concert + des bonus à la 'another day at the office' !!
Defcon_7
Vous l'achetez où pour pas avoir trop de délai de livraison? :conf: Amazon ils sont long à la détente je trouve...
sebdevinc
Acheté à la TE, donc moin cher et sans frais de port ^^
MAis sinon j'aurais fait on amazon pour un français :confused:

Pour la review dvd, ba c'est du bon, le dvd1 ambiance isos un peut housy même, et le dvd2 envoi bien même si sound of tiesto la première moitié quoi ^^
Mais le final :wtf: :wtf:
Miam miam
d&b
la question importante c'est est ce que c'est réalisé comme le 1 ou comme le 2 ?

non parce que le 2 c'est une horreur à regarder avec les plans de 1/4 de seconde
sebdevinc
quote:
Originally posted by d&b
la question importante c'est est ce que c'est réalisé comme le 1 ou comme le 2 ?

non parce que le 2 c'est une horreur à regarder avec les plans de 1/4 de seconde

Les plans sont cours mais netement plus regardable que le 2 !!
Puis les transitions ne sont pas toute cut, il y'a des fondu enchainé, donc oui c'est plus agréable à regarder :)
djmanu
quote:
Originally posted by sebdevinc
Les plans sont cours mais netement plus regardable que le 2 !!
Puis les transitions ne sont pas toute cut, il y'a des fondu enchainé, donc oui c'est plus agréable à regarder :)

Clair je l'ai trouvé aussi beaucoup plus regardable que le 2.
Maintenant faut dire qu'avec 4h de vidéos on a les 3/4 du concert donc beaucoup de transitions sont live.
JoeHell
Moi aussi je l'ai acheté à la TE, 15 euros je trouvais ça raisonnable.

J'ai juste zappé sur le 1er DVD, et le montage est effectivement plus agréable que TIC2.

La salle de Copenhague a été un bon choix, elle est plus large qu'à Arhhem, bien plus appropriée au tournage d'un show. En plus ils leur ont épargné le rectangle d'équipe technique au milieu de la salle.

Il me reste à regarder le 2e DVD dont la tracklist a l'air mieux que le 1er. Comme à Arnhem, j'ai trouvé la partie EOL un peu ennuyeuse dans la présentation.
FerryTayle
Je suis entrain de regarder le DVD 1 et franchement c'est super agréable. Qualité visuelle bien mieux que les précèdents DVD. Un Tiesto sourillant à mort et surtout qui fait des enchainements propres.

Musicalement, ca touchera plus de monde. Y en a pour tout les gouts. Y a à pas à dire, il a assuré grave sur ce coup !!
Olio
quote:
Originally posted by JoeHell
Moi aussi je l'ai acheté à la TE, 15 euros je trouvais ça raisonnable.

J'ai juste zappé sur le 1er DVD, et le montage est effectivement plus agréable que TIC2.

La salle de Copenhague a été un bon choix, elle est plus large qu'à Arhhem, bien plus appropriée au tournage d'un show. En plus ils leur ont épargné le rectangle d'équipe technique au milieu de la salle.

Il me reste à regarder le 2e DVD dont la tracklist a l'air mieux que le 1er. Comme à Arnhem, j'ai trouvé la partie EOL un peu ennuyeuse dans la présentation.

Le Blu Ray etais dispo aussi ?

sebdevinc
quote:
Originally posted by Olio
Le Blu Ray etais dispo aussi ?

Non il y'avait que la version dvd, va faloir patienter encire un petit peut olio :toothless
Olio
quote:
Originally posted by sebdevinc
Non il y'avait que la version dvd, va faloir patienter encire un petit ppeut olio :toothless

Presque un mois :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement