return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Elements of Life World Tour DVD (pg. 5)
View this Thread in Original format
_ Andy _
putain les prix sur on amazon , abusé :(

si qq'un à un bon plan ...
BlackHole
Web store de Tiesto à 25€ sans le port et sinon tu as la F**C juste un peu plus cher mais perso donner de l'argent à Olivienne... moi... plus jamais !!!
d&b
euh un doute m'assaille...

à ce concert là y'avait aussi les guest style blue man group ou jess ??
dansal62
quote:
Originally posted by d&b
euh un doute m'assaille...

à ce concert là y'avait aussi les guest style blue man group ou jess ??

ça n'a pas l'air pour Jes en tout cas, vu que dans le 1er DVD, il passe le remix de Everything par Cosmic Gate et non l'original avec elle.
JoeHell
quote:
Originally posted by _ Andy _
putain les prix sur on amazon , abusé :(

si qq'un à un bon plan ...

L'acheter au stand Tiesto le 5 juillet au SDF à 15 euros :) Y'aura même le blu-ray d'ici là.

Ah oui, et le petit truc qui m'a fait un peu rire, c'est les premières secondes du DVD1 où on voit Tiesto sortir de sa loge accompagné par sa future femme presque mineure :D
Xiu
Trop de plan flous à mon goût et on voit pas grand chose (du moins sur le Dvd 1)avec quelques plans qui sont vraiment pas mal.

Enfin, si on voit pas grand chose c'est peut etre parce qu'il n'y a pas tant que ça à voir...

M'en vais matter le dvd 2.

edit :Après revisionnage de quelques tracks du cd1, l'impression est meilleure :D
_ Andy _
sur play.com le dvd est à 15€ avec port gratuit, seul problème c'est stock indispo pour le moment ... :/
MARCO ERANA
Sur Amazon.fr c'est toujours pas dispo!!!!!!:conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
Defcon_7
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Sur Amazon.fr c'est toujours pas dispo!!!!!!:conf: :conf: :conf: :conf: :conf:


Bah oui c'est la France:p , perso je passe par Amazon.de
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bah oui c'est la France:p , perso je passe par Amazon.de


tu peux payer par chèque sur AMAZON.DE? j'ai pas de Carte bancaire! (l'extraterrestre!!)

Defcon_7
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
tu peux payer par chèque sur AMAZON.DE? j'ai pas de Carte bancaire! (l'extraterrestre!!)


Je pense pas, en même temps un chèque encaissé à l'étranger tu vas payer bonbons en commissions (mode banquier :p )! Par contre t'as pas de carte bancaire :eyes: :conf:
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Defcon_7
Je pense pas, en même temps un chèque encaissé à l'étranger tu vas payer bonbons en commissions (mode banquier :p )! Par contre t'as pas de carte bancaire :eyes: :conf:


j'ai une carte VISA Electron, mais c'est sur un compte où il y a des sous que mes parents me laisse pour les études. Et mon père veut pas que je m'en serve pour faire des achats sur Internet.
Sur mon compte à moi, j'ai pas pri de carte Bancaire, j'en voyais pas l'utilité.
Jusqu'a maintenant, j'ai toujours fais par chéque pour mes achats internet, j'ai pas eu trop de souci.
J'avais même acheter le DVD de Tiesto TIC sur son site internet en payant par chèque via un banque française domiciliée à Lille. Je vais essayer de faire pareil!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement